Samedi 23 mai 2009 à 10:08


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Dans la moiteur d'une journée les idées qui chauffent mais qui donnent pas grand chose. J'écoute la chanson, elle donne envie d'être ailleurs et ici à la fois. Peut être s'en aller et emporter ce qui nous plait. Joli rêve à la con. Partir c'est se séparer. Mais j'en ai envie oui. Au fond je n'ai pas peur. J'ai envie de découvrir comment c'est là bas, plus d'une journée. Je me souviens d'une petit camping dans les montagnes. Parait qu'il a changé et qu'on aura plus de boulot que lui. Il y aura peut être plus de monde, encore plus d'histoire à découvrir. Les jours passent et nous rapprochent du départ. Le 28 juin départ de Grenoble pour les Vigneaux. Retour le 29 août. Les week end de juin sont presque tous occupés. Le temps va filer.
L'après, je préfère pas y penser. Au fond ça ne dépend même pas de moi alors. Autant oublier et ne regarder que les mois de juillet et d'août.

Alors souris Petite fille. Dans pas longtemps on sera là bas .. Ce sera une autre vie.. Sans briser celle-ci mais quand même..
Je me dis qu'après rien ne sera plus comme avant et je ne sais pas si ce sera dans le bon ou le mauvais sens.

Regarde les, tu penses qu'on pourra les retrouver après deux mois sans les voir? Sans doute que oui. On aura vécu et eux aussi, des choses que nous ne pourrons pas partager. Qu'importe, le silence il avait duré plus ou moins un an ..  On répare tout. On oublie tout.
Dans quel état sera tu toi l'ami qui sans te l'avouer vraiment ne veut plus me parler? Je devrai même pas m'inquiéter, tu me l'as bien fais comprendre. Tu t'en fous de mon point de vue. SI un jour tu t'en sors ce ne sera pas grâce à moi. Je pensais briser le silence par une lettre, mais ça sert à rien les lettres, ça se comprend mal. Et le silence est redevenu un roi.

Les jours s'entraînent, lundi et jeudi je serai pour quelques heures dans des amphi. Il va falloir écrire sur des choses que je ne suis même pas sure de connaître. Qu'importe. Cet histoire la court à sa fin et je ne veux pas la retenir. Je la laisse se débrouiller. Je n'ai jamais eu d'emprise sur elle et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Cette histoire dépend d'eux qui ne vivent même pas dans la même ville que moi et que je ne vois presque plus. Ils ont besoin de ma place, mais peut être pas.



 
Par eclat-de-reves le Samedi 23 mai 2009 à 11:49
Les vacances d'été, c'est toujours... parlant.
Quand on revient, on a changé. Ils ont changé. On s'entend un peu moins, c'est vrai qu'on a pas forcément envie de tout raconter =)
Mais çà revient progressivement, avec la rentrée, les cours, les mm rengaines. Et c'est reparti.

Mais cet été... Pour moi non plus, rien ne sera jamais plus comme avant. J'arrive pas à l'expliquer. Mais çà va expliquer beaucoup (^^). Je sais mm pas si j'aurais une filière. C'est le flou total.
Par eclat-de-reves le Samedi 23 mai 2009 à 12:07
Je vais tuer ce *** dans sa télé verte ! Il m'a encore filé les pétoches de ma vie en parlant de sa voix niaiseuse. (en plus, j'avais mis le volume à fond pour écouter ta musique =_=)

Pour répondre à tes commentaires, j'ai beaucoup aimé le "coup de coeur"/"coup de gueule" du matin x) (enfin, t'as dit "humour" mais çà casserait mon truc là ^^ alors j'ai remplacé par "coup de coeur" et ah ben oui, au fait, jte kiffe grave à donf! xDD (nan vraiment, ce vocabulaire n'est pas élégant du tout >.<) )
çà arrive. Mais le problème avec Cafard-Naum, c'est qu'elle l'a fait toute seule son habillage, sans rien demander à personne. Et d'autres se sont jetés sur son CSS pour tout lui piquer. C'moyen. Moi, j'veux faire par moi mm ^^ (comme çà, t'en ai encore plus fière quand on te dit qu'il est réussi :P)
M'enfin, c'est sur que l'autre, faudrait pas qu'elle exagère non plus. T'as vu les coms chez Griet ? çà m'a limite choqué.
Pour la connerie, je t'avoue que j'ai un ou plusieurs doutes là dessus. Mais en soi, Arf, les cons, c'est comme les moches, çà n'existe pas. Ben, nan. Regarde, une personne que, de loin, tu trouves super conne, en fait, d'autres la connaissent et la trouvent super. C'est pas pour autant que eux, ce sont des cons à tes yeux..
Bref, c'est vachement subjectif. Parce que même les laids peuvent avoir des enfants, un copain, de la tendresse et tout. Les cons, c'est pareil. Ils sont pas perçus de la mm manière par tout le monde.
Donc, je suis conne pour certains. Mais pas pour d'autres.
Ben pour moi, çà sera la réflexion philosophique du matin x)

Y'a des emmerdeurs partout ! >.<
Y'a des bancs partout aussi ! >.< (cherche pas, y'a pas de rapport!)
Et puis, fiouuu, deux mois en partance pour le bout du monde! çà va être dantesque ! =D
Faudrait faire des photos et continuer à écrire sur les cartons d'emballage là bas! xD (voire mm sur des feuilles si t'y as pensé! xD)

[ Je suis dans la choucroute ce matin... C'est un peu terrible =_=
M'enfin, les crises de bonheur, c'est aussi épuisant que les crises de désespoir. Surtout quand çà t'empêche de dormir, parce que çà déborde de partout en toi x)
J'avais encore jamais vécu un truc pareil. Mais je crois que ce sont mes hormones qui se détraquent. Ce fou rire impromptu et ce sentiment que tout allait bien, ils étaient pas normaux *pense gravement* ]

Bisous bisous!
Bonne journée mad'moazhel ! * fait la fière *
* et puis nan... sors aussi *

^^
Par eclat-de-reves le Samedi 23 mai 2009 à 12:08
Mais c'est quoi la taille de ce truc là ?! O.O

j'me suis surpassé x)
Par eclat-de-reves le Samedi 23 mai 2009 à 12:16
C'est mignon les moutons, moi j'aime bien!
Par contre, il parait que çà pue la mort ! xD

C'est pénible, cette histoire.
Par Thalie le Samedi 23 mai 2009 à 14:20
non, ça ne fait pas mal à entendre, enfin, du moins, pas dans ce contexte ^^
le seul problème est justement le fait d'être une fille, donc de subir les régimes, le corps qui te dit "tout va bien" chaque mois, les épilations, les cheveux longs, les jupes qui s'envolent parce que bizarrement, c'est quand tu en mets une qu'il y a plein de vent, les chaussures à talon qui donnent des ampoules, même si elles ne sont pas neuves....et tout ce qu'il y a de pénible à être une fille, en résumé.

MAIS SINON TOUT VA BIEEEEN !

merci pour ton passage, mademoiselle ^^
Par MiMiNe le Samedi 23 mai 2009 à 16:12
Vous partez tout l'été pour travailler c'est ça ?
Par MiMiNe le Samedi 23 mai 2009 à 17:04
Ouf j'ai bien compris pour une fois :)

Vous allez faire quoi exactement ?
Par nowhere-else-to-hide le Samedi 23 mai 2009 à 19:00
Partir, mon rêve à moi aussi... Partir loin, changer d'univers, chnger de vie et tout simplement revivre...
:)
Par maud96 le Dimanche 24 mai 2009 à 12:00
Bon courage pour les révisions, et les trucs dans les amphis...
De toute façon, il y a le rêve des 2 mois... et il est beau !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2848866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast