Dimanche 26 avril 2009 à 22:28

[" à se dire que la vie n'était qu'une putain"]

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/vlcsnap422937.png

Ce n'était que des mots, j'aurai aimé que ce soit le début de quelque chose mais à peine ouverte voilà que la porte se referme à clef.
On s'était donné rendez vous mais les excuses ça se trouve très vite, pour laisser la place au silence, des cartes plus importantes que tout le reste.
J'ai l'impression que parfois nos chemins se quittent. Je les regarde et je me demande ce qui peut bien encore nous lier.
Les souvenirs bien sur mais aujourd'hui on est quoi? On se sépare de tout les côtés, des petites bandes comme les enfants.
Sauf que nos frontières ne sont pas claires. Parfois je me sens bien mais souvent j'avoue qu'au milieu d'eux je me sens seule.
Je les vois fumer, jouer, je les entends parler entre eux. Je me souviens d'avant la situation était déjà là même.
Je me souviens très bien d'un soir, vous étiez en cercle et j'étais à coté la main accrochée au son de la musique que je choisissais bien triste.
Je me souviens que je partais toujours, à un moment ou à un autre, seule à la recherche de quoi je ne sais pas. Au fond j'avais toujours ce stupide besoin d'être retenue.
Mais dans la vie finalement faut apprendre à se débrouiller seul.
Ce n'était que quelques mots. Et j'ai répondu encore moins. ça ne voulait rien dire. J'ai tout résumé dans ce ah, toute ma déception et ma colère.
j'en demande trop c'est sur. Tourne moi le dos tu sais ça vaut mieux pour toi.
retournes avec eux, avec elles, tu as une place vous avez vos repères, vos envies.
je ne suis pas de la partie, je l'ai été qu'un trop court instant pour que cela puisse compter.
Chacun votre tour vous avez eu besoin d'un mouchoir mais comme tout mouchoir une fois utilisé il faut bien le jeter.
Ce ne sont que des mots d'un soir d'humeur à la con. La fatigue. Le rien du tout.
J'ai envie d'partir et pourquoi pas ouep pourquoi pas manger une glace et boire un verre.
Tu ne trouves pas ça logique dans tout ça. Je ne te contredis pas. 
j'ai envie de me sentir vivante mais je ressasse toujours mon amertume.
J'ai besoin de la crier pour la détruire.
J'ai besoin de la poster ici pour m'en sortir et oublier.
Me sentir mieux.
même si, toujours, un peu triste.

Vendredi 24 avril 2009 à 21:56

Elle frappe les murs pour ne pas cogner ma joue. Et demain ce sera encore comme si de rien n'était. Les apparences nous mentent. Toutes nos scènes elles sont en moi et je sais que dans l'histoire je suis la reine des putes. Je n'irai pas la chercher, je n'irai pas la rassurer. Je vais me trainer dans mon pyjama, m'allonger sous mes draps et le reste.. Je  ne suis pas Ton ange. Tu ne veux pas le voir mais Tu ne peux pas T'empêcher de me haïr quoi que Tu dises, quoi que Tu en penses je sais que cette sensation est là.
Maintenant y'a un grand silence. Tu pleures? J'fais pas un geste pour Toi. Si ce n'est pas de l'égoïsme je ne vois pas. Je ne veut rien. Mets Toi ça dans la tête. Fais Tes valises. Ta vie sera bien plus belle crois moi. Dans les bras d'une fille qui T'aime sans effets de Yoyo. t'aurai plus à tuer Ta déception à coup de poing dans les murs. T'aurai qu'a sourire et Tu ne Te détesterai pas. Tu crois que c'est Toi qui va pas alors que non. C EST MOI. merde.

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/e03d95c20463db4d.jpgedit du lendemain matin. La partie folle c'est calmée et je me suis réfugiée dans Ses bras. fermer les yeux. Oublier. Les bas s'en vont très vite.  Juste quelques traces dans le regard mais au fond ça passera hein Ptite?
Parce que oui je l'aime. Je suis folle. totalement. ça fait peur de relire.

Vendredi 17 avril 2009 à 22:44

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/RequiemforaDreambymumbojumbo89.jpg

Impossible de fixer des mots, je regarde en arrière .. Il y a encore des traces je pourrai m'approcher et retrouver un peu de présence.. Pourtant je n'ose pas.. Je laisse mes yeux les fixer et ne m'autorise rien d'autre.. C'est ça le vie? S'empêcher de faire les choses? Pourquoi finalement.. C'est pire tu sais pas .. J'peux même pas dire pourquoi, c'est une sensation qui est en moi.. Je regarde mais je ne bouge pas .. Je ne peux plus rien faire n'est ce pas? Jetée à la porte, une porte fermée à clef.. Il n'y a plus de place et il n'y en a jamais eu .. rentres toi ça dans la tête .. Une fin et une fin .. Impossible de refaire les choses .. Il n'y aura plus de mots car il ne se passe rien .. Tapis dans l'ombre, baisser la tête .. C'est une habitude que j'aurai dû prendre .. On ne peut pas faire confiance à tous le monde ici .. C'est la vie qui veut ça .. Je me croyais à l'abris .. J'ai même cru exister un jour .. J'ai bâtis une partie de ma vie sur des mensonges... Je continue à vivre pourtant .. Je marche mais je marche vers nulle part .. C'est trop flou les rêves .. J'ai souris toute la journée et pourtant .. BAM un coup d'idées noires dans la tête .. demain est un autre jour ..

Vendredi 3 avril 2009 à 0:07

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png

J'ai les yeux qui s'alourdissent de sommeil, un picotement dans le ventre qui fait de plus en plus mal .. Je ne me suis pas arrêtée, combien de temps à tourner dans l'appart? tout ranger à  23heures. C'est pas l'heure. Je continu mon tournis. Le balais. La cage de Yaki. La salle de bain. La vaisselle. Contre le silence je ne trouve rien à répondre alors je me tais. Je fuis en tournant le dos dans le lit ou en marchant dans notre appart'. Je retiens ma respiration. Une envie de voir ou juste de me poser. Une heure. Rien qu'une heure. Juste parce que depuis que T'es rentrée T'as pas souris. Juste parce que .. parce que quoi? J'en sais rien. Nous parlons plus à nos blogs qu'a nous.. c'est risible ou triste à pleurer .. ou rien de tout ça.. Indifférence polie.. Bref.. demain 6h30 réveil. La salle sera bloquée je le sais. Tant pis. Ces deux ou trois dernières semaines je ne me suis pas donnée la peine de me déplacer pour tomber nez à nez avec une porte close. Aujourd'hui et demain si. Mon corps me dit que c'est l'heure alors je m'en vais dans ma partie du lit. J'ai rien à Te dire de plus. Incapable de Te rassurer. On efface pas les blessures. 




[ " tout se passe comme si l'on s'aimait
sans que ne s'arrange jamais
les non dits les deuils et les pleurs
le tout nimbé dans du silence
dans lequel tu t'enfermes à outrance "]




 

Mercredi 1er avril 2009 à 23:42

" Les frontières maman j'l'es vois dans l'regard des gens.  Mais j'te promets papa de  ne jamais fermer les bras..."
[ ina Ich Libre comme l'eau dans un verre ]



Mon chemin ne sera pas le même que le vôtre ou peut être que si .. Je sais par contre que je ne serai jamais totalement des vôtres. Je ne suis pas mieux, ni vraiment différente, je ne sais pas. c'est une sensation, un fait. Votre monde n'est pas le mien. Mais je ne peux pas dire. Je ne connais pas mon monde.  Je garderai toujours en moi ces voix qui me chanterons ces belles histoires. et j'avoue que dedans je ne vois personne de connu .. Je ne m'y vois même pas .. j'imagine .. rien de plus..  Je ne me reconnais pas dans vos envies.. Dans vos jeux et dans vos nuits... Un peu à la masse rien de plus rien de moins ... et je suis là, encore, j'attends je ne sais pas quoi ...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/P1020920.jpg


 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast