Mercredi 1er avril 2009 à 23:42

" Les frontières maman j'l'es vois dans l'regard des gens.  Mais j'te promets papa de  ne jamais fermer les bras..."
[ ina Ich Libre comme l'eau dans un verre ]



Mon chemin ne sera pas le même que le vôtre ou peut être que si .. Je sais par contre que je ne serai jamais totalement des vôtres. Je ne suis pas mieux, ni vraiment différente, je ne sais pas. c'est une sensation, un fait. Votre monde n'est pas le mien. Mais je ne peux pas dire. Je ne connais pas mon monde.  Je garderai toujours en moi ces voix qui me chanterons ces belles histoires. et j'avoue que dedans je ne vois personne de connu .. Je ne m'y vois même pas .. j'imagine .. rien de plus..  Je ne me reconnais pas dans vos envies.. Dans vos jeux et dans vos nuits... Un peu à la masse rien de plus rien de moins ... et je suis là, encore, j'attends je ne sais pas quoi ...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/P1020920.jpg


 
Par p.68 le Jeudi 2 avril 2009 à 22:19
étrange quand même que ces chemins ne soient pour personne . et que ce monde ne corresponde a aucun humain. pourtant cette terre est a nous tous et chacun se doit d'y construire son petit coin de paradis ( et pas seulement d'enfer !). pourtant en me hasardant sur cow je vois beaucoup de personnes qui te ressemblent un peu : l'air perdu et triste , se sentent si différents et pas a leur place . en y réfléchissant : différents par rapport a quoi ou a qui ? la différence fait la beauté de ce monde et c'est son seul intérêt pour moi . sois toi et construis ton monde comme tu construis ton cow , pense juste a y mettre tout ce(et ceux)que tu aimes , quelques fleurs , un peu de soleil et de pluie : un peu comme sur notre terre quoi! pense a être heureuse . et en attendant demain , accepte mon sourire ... amicalement pascal .
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 4 avril 2009 à 23:07
T'es complètement paumée.
Ca te rassure si je te dis que tu n'es pas la seule ?
Bref, cet article signifie beaucoup de choses..
Rien ne m'étonne en tout cas.
Et félicitation. Pour euh.. la façon de mettre les mots pour décrire ce que l'on pense. J'aimerai en savoir faire autant.
Bisou à toi Heart'
[ On s'y fera jamais hein ? =) ]
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2819375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast