Vendredi 17 avril 2009 à 22:44

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/RequiemforaDreambymumbojumbo89.jpg

Impossible de fixer des mots, je regarde en arrière .. Il y a encore des traces je pourrai m'approcher et retrouver un peu de présence.. Pourtant je n'ose pas.. Je laisse mes yeux les fixer et ne m'autorise rien d'autre.. C'est ça le vie? S'empêcher de faire les choses? Pourquoi finalement.. C'est pire tu sais pas .. J'peux même pas dire pourquoi, c'est une sensation qui est en moi.. Je regarde mais je ne bouge pas .. Je ne peux plus rien faire n'est ce pas? Jetée à la porte, une porte fermée à clef.. Il n'y a plus de place et il n'y en a jamais eu .. rentres toi ça dans la tête .. Une fin et une fin .. Impossible de refaire les choses .. Il n'y aura plus de mots car il ne se passe rien .. Tapis dans l'ombre, baisser la tête .. C'est une habitude que j'aurai dû prendre .. On ne peut pas faire confiance à tous le monde ici .. C'est la vie qui veut ça .. Je me croyais à l'abris .. J'ai même cru exister un jour .. J'ai bâtis une partie de ma vie sur des mensonges... Je continue à vivre pourtant .. Je marche mais je marche vers nulle part .. C'est trop flou les rêves .. J'ai souris toute la journée et pourtant .. BAM un coup d'idées noires dans la tête .. demain est un autre jour ..
Par Boulevard.clandestin le Vendredi 17 avril 2009 à 23:25
J'espere que demain sera un autre jour. Sans ces idées.
Par Thique-tak le Vendredi 17 avril 2009 à 23:27
La passivité manque d'audace. Et c'est ce qui manque cruellement aux gens. Et à moi aussi.
Il faut affronter avec un optmimisme convaincue afin de moins sombrer dans l'incompréhension.

Que la condition humaine est ardue. Mais là, malgré la nuit, La lune m'offre un de ses rayons. Comme quoi, le bonheur se trouve où on l'imagine !
Les rêves ne sont pas flou, c'est toi qui erre dans le brouillard. Et pour cela, il suffit de courir!
Par Axel le Dimanche 19 avril 2009 à 11:14
Je me demande si ruminer sans cesse dans notre tourbillon de malheur ne nous mène pas petit à petit à sombrer dans un cercle malsain qui tourne sur lui-même et où la sortie est inexacte. Pour chercher les sourires, je pense qu'il faut plus ou moins se forcer parfois à s'émerveiller des choses qui nous entoure, même les plus insignifiantes. Petit petit le cœur revient et on pourra peut-être retrouver un bonheur qui nous semblait perdu à jamais.
Par Around.the.world le Dimanche 19 avril 2009 à 13:07
Les rêves, à quoi servent il au final ? A nous faire croire en qqc qui n'existe pas ? A nous étaler la face par terre ?
J'ai fini de rêver... C'est mieu pour la santé.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2826930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast