Jeudi 10 septembre 2009 à 9:46

   C'était une belle journée.. Ouais. Il y avait mon appareil photo que je n'ai pas osé sortir... Mais qu'importe j'ai les images dans la tête et ça me colle un putain de sourire sur les lèvre. [On oubliera le frère d'Elle et ses conneries]

                                  Le matin avec Elle et ChoOte .. ouais ChoOte que nous avons pu voir l'espace de deux petites heures.. En me réveillant le matin j'ai eu son message.. J'ai cru qu'il serait trop tard et non elle était encore là.. dans notre ville.. Alors on s'est retrouvées.. On a discuté .. Ouep sans ma timidité .. Je me sentais bien..

                                   L'après midi avec l'ange gardien et L'homme qui fait des calins ... S'assoir à une terrasse d'un bar .. discuter de tout .. se retrouver après ces deux mois d'absence .. profiter d'lair .. du soleil .. d'être encore un peu en vacances ... ET puis marcher .. aller dans un parc ... Une après midi passé vite ... On se retrouve aujourd'hui.

                                     Le soir chez eux deux .... Certes y'avait le foot à la télé ... Mais ils étaient là alors on a pu parler un peu ..


Ouep c'était une belle journée
 
                     

Mercredi 27 mai 2009 à 9:42

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png

 Et puis serrer son corps pour oublier.
L'amertume qui laisse place au soulagement.
Au tendre moment de dormir dans Ses bras.
Tout près de Son cou et de Son odeur.
Il y a des soirs qui pleurent
pour des lendemains qui sourient.
Juste se réveiller à Ses côtés.
Quand la colère tombe
et que l'amour reprend tout ses droits.




Le vent vient se cogner contre les vitres. Le bruit accompagne le son des touches. Aujourd'hui avant dernier jour avant la vraie liberté. Pas celle qui sera totale, pour ça il faudra attendre 1 mois mais quand même. Ne plus penser à la FAC. Même si je n'y pensais déjà pas beaucoup.
C'est étrange vous trouvez pas? La colère qui peut nous faire faire n'importe quoi? Et qui passe en une heure à peine. Qui a eu le temps de nous faire croire les pires des choses. Des coups de poings dans les mur qui ne changent rien. Alors on parle et on sourit.



 

Dimanche 19 avril 2009 à 11:05

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/pt19497.jpg
Balayer les poussières de ma vie, rien que pour aujourd'hui. Avoir besoin de sourire. Respirer à fond, remplir ma tête de mon rêve et repenser à hier. Mon enfance, les vacances en camping avec ma soeur, mon frère, mes parents et la petite noisette, notre petit cochon d'inde noir et marron, les ballades, les lacs, les montagnes de France.  Je repense au lycée, les campings avec eux pour une soirée, boire,fumer, des choses à le con, juste être ensemble. Parfois triste, souvent heureuse. Dans quelques mois partir là bas, camping couronba de ce village qui ne dit rien. Les vigneaux. Département 05.  Je me souviens d'un jour d'été, y être allé voir mon frère. Balayer les poussières de ma vie qui à force de s'enméller finissent par me faire trébucher et tomber, sourire à la vie. Se rendre compte que le mot camping revient souvent, qu'il marque ma vie, c'est le synonyme de liberté. Se réveiller dans un champ, avoir mal au dos, sourire, prendre un petit déjeuner tous ensemble,marcher encore et encore, ouvrir les yeux en grand. Se sentir vivant. Se souvenir des blagues, des histoires. L'odeur du foin, la fraîcheur de l'eau d'une rivière. Les photos. Ce matin je retrouve, je me retrouve, une envie de sourire qui ne se retient pas, une envie d'écrire. Imaginer un rêve sous différents visages, imaginer un possible avec Elle bien sur. Etre toujours plus fort que la vie. Avoir envie qu'ils viennent aussi. Un jour on en sera sans doute capable. Un peu de folie, c'est tout ce qu'il nous manque. Aujourd'hui c'est une certitude, bientôt nous serons en vie. Partir dans ce camping c'est retrouver sa vie. Une vie comme elle vient. On aura la tête dans les douches, les toilettes, les vitres, les draps, que tout soit propre. Faire un métier que certains trouveraient trop bas pour eux. En avoir rien à foutre. Parce que là bas ce sera une pause. Autre chose à découvrir. Alors les heures à nettoyer leur merde je m'en fous. Nous serons heureuses. Et nous serons dans un autre décors. Nous allons partir. Même si après il faudra revenir.

Vendredi 12 décembre 2008 à 4:10

 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/s75zxrdi.jpgje pourrai même préciser que c'était le 23, ouep 23 novembre vers 17heures, une fin d'après midi, un peu tous ensemble, la famille, même Elle d'ailleurs, sans qu'ils le comprennent réellement bien sur, ou peut être que si après tout je n'en sais rien, qe faut t'il lire derrière "M. la copine de C." c'est à eux de voir personnellement je ne dirais rien, peut être qu'on a parlé pour moi après tout.. si je me souviens d'une seule chose se sera son regard à lui, grand père, on est pas souvent juste toi et moi hein, jamais même, ça m'a fait tout bizarre de te parler même si c'était qu'une petite phrase, une petite banalité, j'ai lu dans tes yeux  une expression qui ressembalit à de l'affection, ton regard souriait tu sais?peut être que le mien aussi, ma voix n'était pas assurée et j'suis partis bien vite, emportant avec moi comme une voleuse le souvenir de ce micro-instant... un qui donne envie d'rester pourtant, de continuer à te sourire tout simplement ...
 

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast