Vendredi 12 décembre 2008 à 4:10

 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/s75zxrdi.jpgje pourrai même préciser que c'était le 23, ouep 23 novembre vers 17heures, une fin d'après midi, un peu tous ensemble, la famille, même Elle d'ailleurs, sans qu'ils le comprennent réellement bien sur, ou peut être que si après tout je n'en sais rien, qe faut t'il lire derrière "M. la copine de C." c'est à eux de voir personnellement je ne dirais rien, peut être qu'on a parlé pour moi après tout.. si je me souviens d'une seule chose se sera son regard à lui, grand père, on est pas souvent juste toi et moi hein, jamais même, ça m'a fait tout bizarre de te parler même si c'était qu'une petite phrase, une petite banalité, j'ai lu dans tes yeux  une expression qui ressembalit à de l'affection, ton regard souriait tu sais?peut être que le mien aussi, ma voix n'était pas assurée et j'suis partis bien vite, emportant avec moi comme une voleuse le souvenir de ce micro-instant... un qui donne envie d'rester pourtant, de continuer à te sourire tout simplement ...
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2744448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast