Dimanche 19 avril 2009 à 11:05

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/pt19497.jpg
Balayer les poussières de ma vie, rien que pour aujourd'hui. Avoir besoin de sourire. Respirer à fond, remplir ma tête de mon rêve et repenser à hier. Mon enfance, les vacances en camping avec ma soeur, mon frère, mes parents et la petite noisette, notre petit cochon d'inde noir et marron, les ballades, les lacs, les montagnes de France.  Je repense au lycée, les campings avec eux pour une soirée, boire,fumer, des choses à le con, juste être ensemble. Parfois triste, souvent heureuse. Dans quelques mois partir là bas, camping couronba de ce village qui ne dit rien. Les vigneaux. Département 05.  Je me souviens d'un jour d'été, y être allé voir mon frère. Balayer les poussières de ma vie qui à force de s'enméller finissent par me faire trébucher et tomber, sourire à la vie. Se rendre compte que le mot camping revient souvent, qu'il marque ma vie, c'est le synonyme de liberté. Se réveiller dans un champ, avoir mal au dos, sourire, prendre un petit déjeuner tous ensemble,marcher encore et encore, ouvrir les yeux en grand. Se sentir vivant. Se souvenir des blagues, des histoires. L'odeur du foin, la fraîcheur de l'eau d'une rivière. Les photos. Ce matin je retrouve, je me retrouve, une envie de sourire qui ne se retient pas, une envie d'écrire. Imaginer un rêve sous différents visages, imaginer un possible avec Elle bien sur. Etre toujours plus fort que la vie. Avoir envie qu'ils viennent aussi. Un jour on en sera sans doute capable. Un peu de folie, c'est tout ce qu'il nous manque. Aujourd'hui c'est une certitude, bientôt nous serons en vie. Partir dans ce camping c'est retrouver sa vie. Une vie comme elle vient. On aura la tête dans les douches, les toilettes, les vitres, les draps, que tout soit propre. Faire un métier que certains trouveraient trop bas pour eux. En avoir rien à foutre. Parce que là bas ce sera une pause. Autre chose à découvrir. Alors les heures à nettoyer leur merde je m'en fous. Nous serons heureuses. Et nous serons dans un autre décors. Nous allons partir. Même si après il faudra revenir.

Par Maybe.Be le Dimanche 19 avril 2009 à 11:15
Juste parce que cet article est magnifique Madame :-) Et que ça fait plaisir de Te voir sourire. De Te voir croire en Tes rêves et de le dire haut et fort. Parce que c'est ça qu'il faut faire et Tu le sais hein :-)
Dans quelques mois seulement, deux, deux et demi, après Tes partiels, après ce put*** de bac... Et bah on sera là-bas. Toutes les deux. Avec des autres bien sûr. On apprendra à les connaitre. On passera de bons moments avec j'en suis sûre. Et des moments toutes les deux. A se promener. A vivre. A respirer. A sourire. Des tout aussi beaux moments. Tu sais, c'est dans un peu plus de deux mois, mais chaque jours ça se rapproche. On restera là bas deux mois, deux mois de liberté à profiter. Alors oui, on fera le ménage mais on est pas comme ces cons qui trouvent ça rabaissant. Non. Parce que nous, pendant qu'eux raleront, nous on profitera. On revivra en fin. Et , oui, bien sûr, on reviendra en septembre ici... Mais par pour si longtemps qu'on le croit.. Bientot j'en suis sure, je veux y croire... On repartira... Sans jamais revenir... Jamais. Et c'est en ça que je veux que Tu crois. Parce que c'est ça la vie. La vraie. :-)
Je Te aime ma Belle :$
Par Thique-tak le Dimanche 19 avril 2009 à 12:13
Revenir, une lueur d'espoir et de réconfort dans ce lieu chérissant tant tes souvenirs. Ca fait toujours un bien de se projeter vers l'avenir et se réconforter dans l'idée que rien n'est perdu , mais tout est à approfondir.

Bon courage et continuation!
Par Satine le Lundi 20 avril 2009 à 10:32
c'est vrai qu'il est magnifique cet article <3
hé dis, la photo me fait penser à une question que je voulais te poser: où aimerais-tu voyager?
Par Satine le Lundi 20 avril 2009 à 10:35
au fait très heureuse que vous ayez trouvé un boulot les filles! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2827518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast