Jeudi 10 septembre 2009 à 9:46

   C'était une belle journée.. Ouais. Il y avait mon appareil photo que je n'ai pas osé sortir... Mais qu'importe j'ai les images dans la tête et ça me colle un putain de sourire sur les lèvre. [On oubliera le frère d'Elle et ses conneries]

                                  Le matin avec Elle et ChoOte .. ouais ChoOte que nous avons pu voir l'espace de deux petites heures.. En me réveillant le matin j'ai eu son message.. J'ai cru qu'il serait trop tard et non elle était encore là.. dans notre ville.. Alors on s'est retrouvées.. On a discuté .. Ouep sans ma timidité .. Je me sentais bien..

                                   L'après midi avec l'ange gardien et L'homme qui fait des calins ... S'assoir à une terrasse d'un bar .. discuter de tout .. se retrouver après ces deux mois d'absence .. profiter d'lair .. du soleil .. d'être encore un peu en vacances ... ET puis marcher .. aller dans un parc ... Une après midi passé vite ... On se retrouve aujourd'hui.

                                     Le soir chez eux deux .... Certes y'avait le foot à la télé ... Mais ils étaient là alors on a pu parler un peu ..


Ouep c'était une belle journée
 
                     

Par Satine le Jeudi 10 septembre 2009 à 9:52
pfiouh elle donne trop envie cette rivière <3
Par ame-voyageuse le Jeudi 10 septembre 2009 à 10:54
la couleur de l'eau est magnifique, j'ai l'impression de me retrouver un corse (soupire nostalgique***)!
Par chouchou2315 le Jeudi 10 septembre 2009 à 12:49
Si tous les jours pouvaient être des belles journées!
Par Axel le Jeudi 10 septembre 2009 à 20:24
Le jour où on s'aime il fait toujours beau !
Par eclat-de-reves le Vendredi 11 septembre 2009 à 21:33
=)

Ils vont comment tous ces gens ? Ils tiennent toujours la route, pas moins pas pire qu'avant la rupture des vacances ?
Tu lui as offert un joli cadeau de départ à la demoiselle =)
J'avoue.. La rivière.. Je veux me baigneeeeeer dedans! \>.</
Par Rue-des-Etoiles le Samedi 12 septembre 2009 à 11:39
Ouah! C'est fou j'ai l'impression d'écrire exactement comme toi =O choisir ce mot-ci et pas un autre... En tout cas j'aime beaucoup =)
Par mousse le Mardi 15 septembre 2009 à 15:36
J'aime beaucoup ta façon d'écrire! Cette rivière est magnifique, oùse trouve t'elle exactement?
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2902696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast