comme par hasard.
Lundi 8 juin 2009 à 20:46
Jeudi 9 avril 2009 à 23:44
Et je me demande bien pourquoi il faut que je m'attache .. vous m'avez montré comment on peut s'en foutre de ses i-mis .. vous m'avez montré comment c'est facile d'oublier ... Vos silences étaient bien plus évocateur que son dernier mail .. L'heure d'aller se coucher à sonné depuis longtemps.. J'ai pas envie .. J'ai conscience de tomber plus bas que bas en m'abaissant à écrire ça, tant pis .. J'ai été déçue ça ne se contrôle pas .. Et la pichenette qui en a suivit à fait tomber le reste .. Comme pour les dominos .. Je me demande ce que je fous là .. je n'attends plus rien après tout .; Je sais que vous n'êtes que des fausses présences .. On y croit toujours mais non il n'y a rien .. Alors j'avoue j'ai plus envie de croire en vous .. demain ce sera surement autre chose tant pis .; Vous n'êtes plus là c'est ce qu'il faut que je me force à voir .. J'revois des présences mais ce ne sont que des souvenirs .; d'un temps où il y avait des mots .. qu'importe si je tombe et si je tombais vous n'êtes et n'étiez jamais là .. Vous n'êtes que de beaux menteurs .. vendeurs d'illusions .. Les promis je ne t'oublie pas.. bientôt je vais t'écrire .. qu'est ce que tu deviens . pff que des conneries .. Derrière il n'y a rien et il n'y a jamais rien .. Ici tout est faux .. suffit de laisser creuser le temps ..
C'est un prfofond dégout de moi .. une impression de tourner en rond . en écrivant ces mots je retombe à mes 16 ans voir plus jeune .. "je suis une pauvre petite fille abandonnée par ses "amis" " ahaha il faut rire quand même... un dégout de vous ...
" On nait seul, on vit seul, on meurt seul"
Jeudi 9 avril 2009 à 18:48
Parce que quoi qu'il se passe ce ne sera jamais comme il le faut .. Il faudrait que je m'excuse de mon imperfection et du fait que non effectivement je ne peux pas me partager en deux.. Alors on se crie dessus .. C'est con la colère encore plus les mots qu'on peut se dire .. Toi t'es pas là et Toi si mais le résultat est le même .; Tous les deux d'une manière différente vous avez posez des mots qui font naître cette sensation la..
Alors pourquoi parler encore? il faut se taire rien de plus. Je suis naïve après tout .. Tout se répare de toute façon. Il fallait juste que je m'exprime et que j'oublie ..
la vie ne s'arrête pas pour la mort de quelqu'un alors quelques mots tu parles...
Mardi 24 mars 2009 à 15:43
Tu manque à ma vie... Pourtant je vis encore .. sans partager mes jours .. après tout il ne s'y passe pas grand chose pour ne pas dire rien. des répétitions d'erreurs .. parfois des sourires mais ils se cassent vite les sourires .. bien trop vite . et je me souviens que de ma méchanceté .. mauvais assemblage de comportements .. Je répète les mêmes mots à chaque fois .. et au final je me demande où est la vérité dans tout ça .. entre mes je t'aime et je te déteste .. tu ne partages pas ma chute ..
tant mieux pour toi .
Je me dis qu'un jour Elle ne le supportera plus ou peut être moins tout simplement.. Je suis bien moins patiente ça c'est certain .. Bien moins gentille aussi .. enfin bref .. Tu n'est pas là pour m'écouter et je ne suis plus là non plus pour te raconter .. à force de silence on s'enferme et la vie continu ... elle va trop vite pour moi sans douite .. J'ai jamais su faire de bon choix .. jamais su être vivable .. Il faut croire qu'ils avaient raisons .. J'aurai dû savoir qu'ils me connaissaient mieux que personnes d'autres .. Je n'étais pourtant pas déterminée .. enfin c'est ce que je pensais ..
Je hais cette vie, la tournure que je suis en train de la faire devenir .. A force de vouloir trop être je ne suis personne ... Je ne me connais pas. Je change trop vite pour pouvoir me définir...
Je marche en silence et je ne sais pas vers où .. mais je marche
Jeudi 12 mars 2009 à 20:25