Jeudi 9 avril 2009 à 18:48


Parce que quoi qu'il se passe ce ne sera jamais comme il le faut .. Il faudrait que je m'excuse de mon imperfection et du fait que non effectivement je ne peux pas me partager en deux.. Alors on se crie dessus .. C'est con la colère encore plus les mots qu'on peut se dire .. Toi t'es pas là et Toi si mais le résultat est le même .; Tous les deux d'une manière différente vous avez posez des mots qui font naître cette sensation la..
Alors pourquoi parler encore? il faut se taire rien de plus. Je suis naïve après tout .. Tout se répare de toute façon. Il fallait juste que je m'exprime et que j'oublie ..
la vie ne s'arrête pas pour la mort de quelqu'un alors quelques mots tu parles...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2822821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast