Mardi 24 mars 2009 à 15:43


Tu manque à ma vie... Pourtant je vis  encore .. sans partager mes jours .. après tout il ne s'y passe pas grand chose pour ne pas dire rien. des répétitions d'erreurs .. parfois des sourires mais ils se cassent vite les sourires .. bien trop vite . et je me souviens que de ma méchanceté .. mauvais assemblage de comportements .. Je répète les mêmes mots à chaque fois .. et au final je me demande où est la vérité dans tout ça .. entre mes je t'aime et je te déteste ..  tu ne partages pas ma chute ..
tant mieux pour toi .

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/2/3920861.jpg

Je me dis qu'un jour Elle ne le supportera plus ou peut être moins tout simplement.. Je suis bien moins patiente ça c'est certain .. Bien moins gentille aussi .. enfin bref .. Tu n'est pas là pour m'écouter et je ne suis plus là non plus pour te raconter .. à force de silence on s'enferme et la vie continu ... elle va trop vite pour moi sans douite .. J'ai jamais su faire de bon choix .. jamais su être vivable .. Il faut croire qu'ils avaient raisons .. J'aurai dû savoir qu'ils me connaissaient mieux que personnes d'autres .. Je n'étais pourtant pas déterminée .. enfin c'est ce que je pensais ..
Je hais cette vie, la tournure que je suis en train de la faire devenir ..  A force de vouloir trop être je ne suis personne ... Je ne me connais pas. Je change trop vite pour pouvoir me définir...
Je marche en silence et je ne sais pas vers où .. mais je marche
 

Par lancien le Mardi 24 mars 2009 à 16:28
Ou là. Ce n'est pas la joie. Qu'as tu donc fait : une attrapade avec Marie. Mais cela va s'arranger. Vous êtes si bien ensemble.
Et puis tu n'es pas si méchante que cela : un peu vive et il faut essayer de toyrner sept fois la langue dans la bouche avant de parler
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2815060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast