Jeudi 12 mars 2009 à 20:25

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/i.jpg
 
Tout retombe toujours à sa place, au même endroit.. même les sourires les plus beaux, les promesses, suffit d'crier et d'cacher son envie d'chialer.. ça sert à quoi tout ça .. à rien .. que dalle .. j'vaut pas le coup c'est tout ce qu'on doit retenir.. Je ne fais que répeter les même erreurs tout l'temps... c'est comme ça .. si je voulais je pourrais c'est ce qu'on dit tout l'temps n'est ce pas .. Tant pis ta gueule ..
Par axeloup le Vendredi 13 mars 2009 à 18:48
Illusoire...
Par ihaveacamera le Lundi 16 mars 2009 à 17:54
Je ne pense pas que la solution à ton malheur sois la sous-estime de toi-même. Je pense que tu es une fille bien, mais que tu t'empeches de te voir comme telle.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2807607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast