Jeudi 9 avril 2009 à 23:44

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3777498.jpg

Et je me demande bien pourquoi il faut que je m'attache .. vous m'avez montré comment on peut s'en foutre de ses i-mis .. vous m'avez montré comment c'est facile d'oublier ... Vos silences étaient bien plus évocateur que son dernier mail .. L'heure d'aller se coucher à sonné depuis longtemps.. J'ai pas envie .. J'ai conscience de tomber plus bas que bas en m'abaissant à écrire ça, tant pis .. J'ai été déçue ça ne se contrôle pas .. Et la pichenette qui en a suivit à fait tomber le reste .. Comme pour les dominos .. Je me demande ce que je fous là .. je n'attends plus rien après tout .; Je sais que vous n'êtes que des fausses présences .. On y croit toujours mais non il n'y a rien .. Alors j'avoue j'ai plus envie de croire en vous .. demain ce sera surement autre chose tant pis .; Vous n'êtes plus là c'est ce qu'il faut que je me force à voir .. J'revois des présences mais ce ne sont que des souvenirs .; d'un temps où il y avait des mots .. qu'importe si je tombe et si je tombais vous n'êtes et n'étiez jamais là ..  Vous n'êtes que de beaux menteurs .. vendeurs d'illusions ..  Les promis je ne t'oublie pas.. bientôt je vais t'écrire .. qu'est ce que tu deviens . pff que des conneries .. Derrière il n'y a rien et il n'y a jamais rien .. Ici tout est faux .. suffit de laisser creuser le temps ..
C'est un prfofond dégout de moi .. une impression de tourner en rond . en écrivant ces mots je retombe à mes 16 ans voir plus jeune .. "je suis une pauvre petite fille abandonnée par ses "amis" " ahaha il faut rire quand même... un dégout de vous ...


" On nait seul, on vit seul, on meurt seul"


Par timemachinekillusall le Vendredi 10 avril 2009 à 0:13
Je te félicite de ta prise de conscience (peut être était il temps ?), tu viens de comprendre qu'on ne peut compter que sur sois même.
Par Satine le Vendredi 10 avril 2009 à 8:58
Chris, tu m'inquiètes...
Par MiMiNe le Samedi 11 avril 2009 à 17:21
ça fait un peu phrase à la Dr House ce premier commentaire...

En amitié je trouve qu'il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes pour éviter les mals entendus après je connais pas ton histoire dans les moindres détails mais je sais très bien que beaucoup de gens ne supporterait pas la relation que j'ai avec mes amis : tout pardonner, et se voir et se parler (quand on peux) ce qui varie entre des mois ou des mois... et peut être que quand je rentrerais on supportera pas de se voir aussi souvent on verra bien...

Il faut trouver son équilibre... je te souhaite de le trouver :x
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2823001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast