Dimanche 5 juin 2011 à 8:25



[ Yakari est arrivé au studio
Et au fond c'est tout ce qui doit compter ! à quoi ça servirait de regarder et d'écrire sur ce qui s'en va ? à rien.
J'ai un peut être travail qui continue chaque semaine sans savoir la suite mais le 14 juin elle sera bien obligée de me dire oui ou non.
J'ai un toit pas trop mal voir assez bien même si ce n'est que 14 mètre carré pour trois.
Alors bien sur y'a des gens qui s'en vont et qui oublient .. Il y a des mots sans réponses .. de sourires qui manquent à l'appel mais je ne peux pas me battre .. Je ne veux plus me battre pour elles .. Eux.


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3668870.jpg



.

 

Par MiMiNe le Dimanche 5 juin 2011 à 9:27
Pour trois toi et tes animaux ? :)
Par MiMiNe le Dimanche 5 juin 2011 à 10:03
J'ai bien fais de poser la question (:
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3113247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast