Dimanche 23 janvier 2011 à 20:04

Juste à côté 

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF4140.jpg
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF4155.jpg
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF4159.jpg
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF4178.jpg
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF4216.jpg
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF4249.jpg
- même si ils ne sont pas libre -

Dimanche 23 janvier 2011 à 18:24




http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/saez4.jpg

Et devant toutes ces vies possibles comment j'fais pour aller dans telle ou telle direction la tête haute ?
Devant les chemins, devant les cailloux, devant les rêves, les envies , les besoins est ce que je peux dire à haute voix une phrase, un but qui me représente à 100% ?
Comment on fait pour ne plus avoir peur ? Comment on fait pour y arriver maintenant qu'on est devant ça.
La réalité brute qui ne pardonne rien, qui enveloppe tout ..
Pas moyen de fuir, pas moyen de fermer les yeux ..
C'est comme une musique qu'on entend une fois et dont les mots résonnent sans cesse dans la tête
Je ne sais pas où je dois aller et ce qui est mieux à faire.
Je regarde toutes ces choses et putain j'ai peur
Peur d'être toujours comme ça .. Peur de ne plus pouvoir avancer ..
Tu sais je ne suis pas triste .. Je ne sais pas quoi faire de moi c'est tout ..
Là tout de suite c'est tout ce que ma tête enregistre ...




Elle est où la vie la vraie ?

Samedi 22 janvier 2011 à 21:32

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/2277785361small1.jpg

Ouais un truc du genre " quand on n'a pas choisit tout reste possible "

Parce que c'était l'histoire d'un petit garçon perdu entre sa mère qui partait dans un train et son père qui restait sur le quai. Parce que toute sa vie allait dépendre de si il allait courir ou si il allait rester. Si sa chaussure allait se détacher, si son père allait lui faire tourner la tête, si le train allait partir tout vite.. Alors le cours instant entre deux, ce flottement c'est devenu une multitude de possible, Mais de toutes ces vies il aurait dû en choisir une.. C'est à ce moment là qu'il a prit la fuite. Sans rester sur le quai et sans prendre le train. Sans connaître sa demi-soeur/amoureuse, sans connaître ses enfants et sa chinoise. . .




Vendredi 21 janvier 2011 à 11:18

 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF1722.jpg

J'ai pas pu te regarder dormir, j't'avais surement à moitié réveillé en descendant et en revenant à l'heure où il était encore temps de dormir j'avais des mots pleins la bouche, j'avais juste envie de rire et de te parler, juste parler ouais, comme ça sans rien dire de grand et beau.
Tu sais Petite comme je suis et tu sais comme parfois je peux déraper pour rien. Parce que tout ce qui ne va pas j'ai besoin de le transformer et ça tombe sur toi. Toi qu'est toujours là aussi parfaite sans t'en rendre compte. J'ai l'air con hein quand j'fais ma méchante débile, ma fille salope comme je disais au début. J'arrive pas à me contrôler. Pourtant tout est là. Tout est possible. Tout est encore à construire mais j'ai quand même du noir tout autour. Je fait le clown avec des sarouels et autres mais ça n'évolue pas beaucoup là dedans. Toi tu sais voir le positif partout. J'ai besoin de ta main pour y croire encore, de ces instants où tout semble facile et limpide, j'aimerais qu'ils durent toujours. J'aimerais avoir conscience de ce que je dis au lieu de tout faire de travers. Tu sais hier soir j'me suis endormis en pleurant mais ce matin c'était l'inverse.. Tu sais mon seul problème c'est de vouloir tout maîtriser.. J'ai tellement peur que je me défoule sur rien ... Je retiens mes élans .. Je deviens inerte trop souvent alors aujourd'hui je ne veux plus perdre ça. Je veux que ça rentre dans ma tête. Parce qu'il y a trop de fois où je te parles mal. Parce qu'il y a trop de fois où je me laisse aller, parce qu'il y a trop de fois où je n'arrive pas à être une amoureuse. Parce que je ne suis pas vraiment gentille. Parce que je suis vraiment con.
Tu es celle d'aujourd'hui, d'hier et de dans 10 ans c'est pas possible autrement. Je ne veux pas être celle qui t'inquiètes. Je veux te faire sourire.
Alors tu sais quoi aujourd'hui, là maintenant je te promets d'être mieux.
Lundi je prendrais la 205  et tu seras là à côté de moi et nous irons voir la mer. J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de te retrouver ailleurs qu'entre nos murs. J'ai besoin de toi même si je suis toujours aussi maladroite.
Dans un peu moins de 4 mois ce sera nos 3 ans. C'est tout petit ce nous finalement, tout fragile encore, y'a tellement de choses à se découvrir. Alors je ne veux plus les gâcher comme ça, je ne veux plus être la fille déprimée-déprimante. Je sais que ça va pas tenir mais tant pis.
Je vais essayer de regarder là où tu regardes, essayer de voir, de sentir ce que tu fais instinctivement.
Donnes moi ta force Petite !

Jeudi 20 janvier 2011 à 18:57



Retour d' l'habillage "Saez" grâce à Marie =)


<< Page précédente | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Page suivante >>

Créer un podcast