Lundi 10 janvier 2011 à 18:46

Lundi 10 janvier 2011 à 18:38



http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF1727.jpg

- comme si c'était encore l'été -
 

Dimanche 9 janvier 2011 à 21:47

 
 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF2437.jpg

Et finalement c'est comme se retenir de respirer, c'est être un peu plus fort que les pensées en oubliant, en vivant le moment qui arrive là juste après, se sentir vivant comme tu l'as dis Laure, parce qu'à ce même moment moi j'respirais l'air de la nuit et je me suis dis que c'était tout pareil, je n'avais pas peur, je  n'avais pas de stress et tu sais c'est rare . . .
Il a suffit de pas grand chose, faire du tourisme dans la ville où nous sommes depuis un peu plus d'un mois, parce que tu m'as aidée à la regarder d'un autre oeil, parce que ce n'est plus la ville où je me sens de passage, ouais c'est un lieu avec ses coins, et ces coins sont beaux, ils sont du  genre à prendre en photos, ils sont à regarder, à s'imprimer dans la rétine ...
Tu m'as même montré que nous n'étions pas si mal dans cet appartement, parce qu'il est comme j'aime, avec des couleurs un peu partout. Alors tant pis pour le reste, tant pis pour demain et les agences d'interim'.
Je sais que n'importe où, n'importe quand je pourrais repartir sur les traces de nos ballades, je sais que je pourrais fuir si tout se casse la gueule. Parce que cette ville peut me sauver les soirs de doutes mais que je n'avais pas envie de la voir,  je n'avais pas envie de l'aimer.

Vendredi 7 janvier 2011 à 21:35

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSC00072.jpg

Tout devient plus concret de plus en plus visible, lisible tout ce qu'on veut si je me penche un peu trop ...
mais ce soir et ce week-end ce sera une pause ..
c'est un peu comme une escapade tout en restant au même endroit
parce que ce week-end, dans quelques minutes qui forment une heure nous serons plus deux
dans ces quelques minutes nous serons trois
Parce que Laure/Satine vient nous faire une petite visite ..
Alors même si il y a eu deux trains ratés
même si il y a eu du silence entre nos vies
on se retrouve
un chocolat chaud et de la chantilly comme bienvenue
Ouais ce sera une escapade parce que ce week-end je ne veux pas penser au reste
ce sera le même appartement
la même ville
les mêmes incertitudes
mais ensemble ...


Mardi 4 janvier 2011 à 15:05


Je n'avais strictement rien à faire là bas .. Je n'avais strictement rien à lui dire .. Je savais que c'était joué d'avance .. Je savais que je ne pourrais apporter quelque chose de plus que les autres .. que je ne serais pas celle qu'il fallait .. 
Alors tant pis .. ce sera derrière et puis voilà .. Demain on recommencera et puis c'est tout ...
J'ai l'impression que la vie m'épuise que toutes ces tournures , ces recherches , ces besoins d'avenir n'ont aucun sens ...
Il faut trouver de la logique partout .. Il faut être rentable .. pas timide .. combatif .. il faut être un être social que je ne saurais  jamais devenir ..
Dis c'est ma faute si je déteste parler de moi ? Il a bien dû me trouver bête .. Non je ne sais pas expliquer mes choix .. et au fond j'avais juste envie de lui dire mais qu'est ce que ça change ? 

Je n'avais pas ma place  et il ne me l'a pas donné .. c'était tout aussi simple .. Il aurait juste pu me le dire avant ...




 

<< Page précédente | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | Page suivante >>

Créer un podcast