Dimanche 23 janvier 2011 à 18:24




http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/saez4.jpg

Et devant toutes ces vies possibles comment j'fais pour aller dans telle ou telle direction la tête haute ?
Devant les chemins, devant les cailloux, devant les rêves, les envies , les besoins est ce que je peux dire à haute voix une phrase, un but qui me représente à 100% ?
Comment on fait pour ne plus avoir peur ? Comment on fait pour y arriver maintenant qu'on est devant ça.
La réalité brute qui ne pardonne rien, qui enveloppe tout ..
Pas moyen de fuir, pas moyen de fermer les yeux ..
C'est comme une musique qu'on entend une fois et dont les mots résonnent sans cesse dans la tête
Je ne sais pas où je dois aller et ce qui est mieux à faire.
Je regarde toutes ces choses et putain j'ai peur
Peur d'être toujours comme ça .. Peur de ne plus pouvoir avancer ..
Tu sais je ne suis pas triste .. Je ne sais pas quoi faire de moi c'est tout ..
Là tout de suite c'est tout ce que ma tête enregistre ...




Elle est où la vie la vraie ?
Par autres rimes le Dimanche 23 janvier 2011 à 21:39
re coucou
eh oui pas toujours evident de gerer ses peurs, et choisir le bon chemin , le meilleru , celui qui peut coorespondre le mieux à soi , !! pas simple mais pas réalisable, possible .

bonne fin de soirée
A+ du troubadour Emmanuel d'un coin de Picardie
Par Au.dela.des.frontieres le Mardi 25 janvier 2011 à 12:59
La vraie vie ?
Elle est partout autour de toi.

Tu connais l'Arbre des possibles ?
C'est comme si tu marchais le long d'un tronc. Et en face, les branches représentes tous tes possibles.
Il ne faut pas avoir peur de faire pousser des branches à ton arbre si celles qui s'y trouvent ne t'enchantent pas plus que ça.

Avoir confiance en soi, et ne pas douter du fait que d'autres vies sont possibles. Faire de tes rêves et tes envies une réalité.

Ton rêve n'est pas de travailler à l'usine, Heart, n'est-ce pas?
Tu sais marcher ? ...alors tu es libre de prendre un autre chemin.

Amicalement
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3080528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast