Samedi 19 mars 2011 à 20:33





Parce que ce soir je me sens complètement perdue ...

Parfois, enfin non très souvent, je me demande à quoi ça sert tout ça .. Et quand je me penche à dans quelque mois je me dis que ce n'est pas possible car ce sera bien pire que ça .. Parce qu'en plus d'y penser il faudra agir .. En plus de la vie il faudra être quelqu'un que je suis pas et que je ne serai jamais .. Et il faudra apprendre des tas de trucs qui ne sont pas fait pour moi .. Et plus j'y pense plus je me demande à quoi je vais pouvoir me raccrocher pour sourire .. Plus j'y pense plus j'ai l'impression que ma future solitude va m'étouffer complètement ... Plus j'y pense et plus je me sens incapable .. Plus  j'y pense et plus je sens mon ventre se contracter ...  Alors pourquoi avancer vers tout ça ? Toutes ces choses à faire .. Toute cette vie à être ce que je déteste ...

et mon rêve qui se casse tranquillement. Je ne crois plus en lui. Je ne crois plus du tout en ces chances d'exister.  Parce que ses allures floues l'ont brouillé à jamais ...



Jeudi 17 mars 2011 à 20:30


 

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/images.jpg

tu me trouverai totalement stupide hein si tu savais que j'ai besoin de venir étaler ma vie ici ? Tu comprendrai pas ce que c'est pour moi de poser mes mots ici .. Tu rigolerai bien et tu dirai que je suis totalement conne à mon âge de venir ici ..
Alors tant pis si j'voulais voir que le positif parce que là depuis qu'elle m'a téléphoné ça reste coincé dans ma gorge .. J'ai pleuré ptit con  tu t'en fous hein ? Je suis là pour être gentille et puis voilà .. Je suis là pour ne jamais t'en vouloir et c'est tout .. Sylviane te hait et ce soir je la comprends .. Mais je suis lucide je sais que demain j'aurai pas oublié mais ça se sera atténué demain j'arriverai pas à te détester comme en ce moment .. Comment t'as pu dire ça ? Comment tu peux t'en foutre si je me retrouve à la rue ? Comment tu peux être dégouté que je revienne pour même pas deux mois. J'ai juste besoin de temps pour reconstruire ma vie là bas .. Mais non que dalle .. Tu veux rester dans ta maison et ta maison c'est plus la mienne .. ça n'a jamais été la mienne hein ? Qu'est ce que ça compte que pour moi là bas c'est comme un point fixe qui me fait du bien ? Qu'est ce que ça compte qu'elle va surement se casser à force de te voir comme ça .. Qu'est ce que ça compte ta vie sans elle hein ? Et moi qui te disais toujours que je serai là pour toi si jamais tu devais n'avoir plus rien .. Je ne savais pas que la relation père fille était à sens unique ..
Je compte pas ce que je fais pour toi mais il y a même pas une semaine t'étais bien content que je sois à l'autre bout du fil hein ?
J'aimerai  vraiment être comme  ma soeur et te rejeter mais je ne suis pas comme elle ..
Comme une pauvre conne moi je t'aime et même si je ne te comprends pas j'arrive pas à ne plus te voir comme mon père .. Je te cherche des excuses tout le temps ..
Mais merde un père n'a pas le droit de faire pleurer sa fille ...
Qu'est ce que tu crois que je suis contente de devoir revenir à 22 ans ? Je ne t'ai jamais rien demandé .. tu n'as jamais eu à payer mes loyers.. rien .. J'ai toujours fais comme je pouvais .. J'ai toujours voulu me faire la plus petit possible ..
Alors quoi ???
Ce soir je me fais la promesse de tout faire pour ne pas revenir ..
Quitte à dormir dans la 205. Je ne veux pas te devoir quelque chose papa ....




Mardi 15 mars 2011 à 12:38


 http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/Picture0065.jpg

Parce que ce n'est pas possible de jouer à la morte juste parce que je suis seule ici jusqu'à lundi.
Parce qu'il fait beau dehors et que j'ai pu en profiter un peu.
Et une fois dans le magasin j'ai souris bêtement. Et dans mon petit panier se sont ajoutés que des choses qui donnent envie de manger ...
Et tant pis si ici je sers à rien. Tant pis si j'ai pas de boulot.
Dans un mois je ne serais plus là et c'est tout ce qui compte.
Dans un mois tout va changer et je vais garder que le meilleur. (essayer)



Dimanche 13 mars 2011 à 22:25




Je reste figée devant toutes ces minutes qu'il me reste à remplir .. Toutes ces heures .. toutes ces journées
seule. Et c'est bizarre de me dire que dans quelques mois ce sera toujours le cas.

Je suis restée scotchée sur la première page en voyant les articles "dimanche 13 mars " Pour moi c'était impossible d'être dimanche ... En fait  je me rends compte qu'au milieu de tous ces jours pour rien tout se mélange ..

Il n'y a pas de temps pour ci ou ça .. Il y a juste du temps vide qui se répète semaine après semaine ..

Et dans un mois il faudra courir ...

Moi qui ne sais toujours pas si mes choix sont justifiables .. Si je vais dans une direction correcte ..
Mais ce que je sais c'est que ce qui m'attends je ne l'ai pas rêvé .. Je ne l'ai pas envié ..

Au lycée je me disais que j'serais bonne qu'à ça .. Et ça n'a pas été le cas .. Pas tout de suite ...
Parce que finalement c'est tout droit là devant moi ...

Je reste figée et puis c'est tout .. Même ces mots ne veulent rien dire ..

j'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici ..



Mardi 8 mars 2011 à 8:25


 
 


Au fond c'est juste que nous sommes arrivées à la fin de notre histoire, au moment où tu ne peux plus revenir. Ce soir là dans les bras l'une de l'autre, à la manière dont tu as été encore plus proche je sais qu'on a sentit la même chose .. Je sais que quelque chose s'est cassé, ou peut être pas cassé au fond, révélé surement.
Dans quelque temps nous serons là bas, chacune de notre côté. Comme ça sans pleurer et sans crier, Sans rire non plus. Juste prendre l'évidence en pleine figure.. Le mot fin avant les trois ans..  Le autre chose.


Peut être que comme ça nous aurons la liberté d'être qui nous sommes ..








<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast