Lundi 13 avril 2009 à 23:20

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Lettre sans nom.

J'entends cogner mon coeur, je baisse les yeux par peur, je suis gênée quand ma propre grand mère me remercie simplement de la carte que je lui ai écrite, je la courbe quand mon père dit que je suis belle, quand ma soeur me prend dans ses bras en rigolant tout simplement. Dans leurs yeux je suis quelque chose, quand ils me fixent j'ai qu'une envie, m'enfuir et me cacher .. Je ne te raconte rien grand mère rien du tout que le superficiel .. Sinon je te dirai comme je les hais quand ils se foutent de toi, comme j'avais envie de te prendre dans mes bras dimanche.. J'veux pas qu'ils soient brillant de larmes tes yeux bleux .. J'aimerai t'écrire une lettre qui ne s'en finit pas .. Je suis sure que tu comprendrai tout, tu ne juges jamais, tu donnes tout ... Tu es là avec eux, j'aimerai que non, j'ai envie de t'arracher à eux .. Bien sur ils ne font pas que du mal et je le sais .. Mais ça me tue les petites réflexions qui se moquent de ta gentillesse ... Pour moi t'es la perfection .. tu as su garder l'esprit ouvert . pas comme eux .. tu es bien plus jeunne qu'eux en quelque sorte .. Tu comprends plus qu'ils le croient.. T'es magnifique quand tu souris c'est dingue .. tu profites de cette vie .. Ils ont dit que t'allais mal en ce moment .. Dis pourquoi ? Hein pourquoi . J'ai des envies de partage .. de venir te voir sans ma foutue peur ... Quand tu me parles, j'suis sure que tu comprends mais je voudrai le dire quand même .. J'veux pas pleurer ...ça coule un peu là.. Il faut que je me retienne .. tu sais mémé j'aimais le temps où je venais avec mon frère et ma soeur, quand on jouait aux cartes avec pépé. Les verres de sirop, les compotes pomme fraise, la pâte à sel, les gaufres, vos chats si gros ..Aujourd'hui c'est plus pareil, on met des distances avec l'âge .. elles me tuent, quand j'étais petite comment j'étais? Je sais pas moi .. tu pourrais me raconter ma vie .. J'la connais pas .. et la tienne hein.. comment elle était? J'aimerai te dire pour Elle, je sais que tu accepterai sans rien redire, tu me sourirai et j'vois dans ma tête ton regard, j'entends ta voix qui me dirait "c'est bien ma fille".. Tu ne veux que notre bonheur .. tu comprends ma soeur dans son choix de partir en Inde.. Tu lui as même dis des mots qui rassurent .. pas comme eux qui voient le négatif.. T'es positive toi . tu vois et tu sais qu'on n'a qu'une seule vie .. Tu sais ils disent que je suis comme toi . quand j'entends ça j'ai envie de dire que non .. T'es bien trop parfaite .. tu es pure moi pas ... Je te ressemble un peu c'est sur mais je ne suis pas comme toi ... Je suis égoïste tu sais? méchante aussi .. ce que je fais parfois, jamais ça ne te traverserai l'esprit de le faire .. Je ne t'ai jamais dis je t'aime pourtant c'est le cas... Il faudrait le dire avant qu'il ne soit trop tard . J'ai peur, tellement peur ... J'aimerai que tu écoutes mon silence .. s'il te plais hein .. j'ai envie de te parler tout doucement .. quand j'étais petite sans doute que je venais m'assoir sur tes genoux .. Il n'y a pas d'âge pour ça .. Mais avec le temps il y a des frontières et je les construis avec les gens, il me l'a dit et je sais que c'est vrai ..  Tu l'entends toi? Hein est ce que tu entends cogner mon coeur?


 
Par Satine le Mercredi 15 avril 2009 à 9:57
c'est si beau, si touchant... <3
Par Boulevard.clandestin le Vendredi 17 avril 2009 à 23:28
Tres touchant oui. Tres intense, violent presque une supplication.
C'est beau.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2824848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast