Lundi 11 janvier 2010 à 20:14


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF0386.jpg

C'était une jolie journée au fond. Le soleil. La neige. J'ai eu envie d'aller au ski pendant que j'étais derrière ce volant d'auto-école. Retrouver les montagnes. La forêt.  Tout comme avant. Tout au fond de ma mémoire s'est revenu.
C'était une jolie journée qui a pourtant très mal commencé. La tête dans l'évier. Avec ce stresse trop grand. Des larmes pleins les yeux.
Et puis j'ai quand même avancé.  Je ne sais pas comment. Je ne sais pas  pourquoi. La fin viendra. Je maigris un peu trop. C'est ce que renvoyait la glace d'une cabine d'essayage.
Le stresse me bouffe l'estomac...
Mais c'était une belle journée. Et je peux me dire que demain il sera moins là.
Même si il viendra encore plus fort la semaine prochaine....
Mais c'était une belle journée.
Et puis demain 10heures je vais pouvoir me dire que c'est les vacances... Du tissu attend dans un sac pour devenir sarouel...


Par SweetLove le Lundi 11 janvier 2010 à 20:46
La photo est jolie.
Par Anarion le Mardi 12 janvier 2010 à 18:36
Tant mieux si ta conduite s'est bien passée. Tu passes bientôt ton permis ? T'inquiète pas, ça va bien se passer. Et puis c'est pas pour partir défaitiste, mais on a tous le droit à l'erreur. Oh ! Tu vas faire un sarouel, tu t'en sors bien maintenant ? Il faudrait que je m'y mette aussi mais je ne sais pas où acheter le tissu...
Par Anarion le Mercredi 13 janvier 2010 à 12:50
Pourquoi, il ya un magasin de tissu à Champigny sur marne ?
Par Anarion le Mercredi 13 janvier 2010 à 13:11
Ouiii ! Des photos, des photos ! Les patrons, tu les trouves où ?
Par GeekandGirl le Mercredi 13 janvier 2010 à 13:52
Oh, tu fais de la couture ? mais euh, comme anarion, tes patrons tu les trouves où ? parce que j'me contente d'écharpes et de conneries hivernale manque de patrons justement...
Bisous G&G.
Par alesia le Mercredi 13 janvier 2010 à 19:21
La photo est sympa =)
Par eclat-de-reves le Vendredi 15 janvier 2010 à 12:36
Pour ma part, c'est l'enfer. Je commencerai tous les jours à 8h. Je vais enchainer de grosses journées et avec çà, je sais pas comment je vais faire pour être assez réveillée et de bonne humeur pour me lier aux gens.. P'tain, c'est moi ou j'ai vraiment pas d'chance en ce moment ? --'

Et faire le premier pas, c'est le faire vraiment la première. Pas faire le deuxième quand quelqu'un s'est lancé. Aller la première voir l'autre.
J'ai trop tendance à croire que tout m'est du et que c'est aux autres de faire les efforts. C'est faux, complètement faux. Et çà me désespère de penser comme çà et de ne pas arriver à changer. =(

Bonne journée =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2953419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast