Vendredi 4 décembre 2009 à 18:13


Ennh Grâce à Aurélie et Axel j'ai deux beaux habillages :) "multicolor' et 'couleurs." à vous d'aller voir :)

Par littlestarintheskin le Vendredi 4 décembre 2009 à 18:15
le nouveau c'est: eternal.sunshine.cowblog.fr
Par eclat-de-reves le Vendredi 4 décembre 2009 à 18:21
Ow? Tout coloré, tout beau comment ? Si c'est moi la Aurélie dont tu parles, je veux bien tenter \o/ Mais il me faut des pistes, des idées, des images.. Bref, il me faut un truc! :p
Par Axel le Vendredi 4 décembre 2009 à 18:21
Tu crois réellement que je sais faire un habillage ? XD.
Bon, donne-moi l'accès, ce que tu veux dedans, je m'y mets.
Par eclat-de-reves le Samedi 5 décembre 2009 à 11:28
XD çà c'est de la prise de tête, dis donc!
Nan mais t'en fais pas, hein ¬_¬ Je piquerai pas de crises si il est pas en défaut ^^
Et May', elle veut du coloré aussi? (nan parce que si j'ai l'avenir de Maybe.Be entre les mains, il faut que je fasse quelque chose! >.<)
Par alesia le Mardi 8 décembre 2009 à 13:15
j'allais justement dire que c'était joli, cette nouvelle ambiance =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2939421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast