Jeudi 4 novembre 2010 à 21:13



On était tout simplement toutes les deux en rentrant, et le soleil devant nous avait beau nous éblouir  il y avait plus que ça qui comptait. Je n'ai plus pensé à ce temps entre deux stress où nous sommes toutes les deux... J'ai pensé à la mer .. à cette envie ... à ce besoin ... Qu'un jour tout bêtement on puisse y respirer et se dire que c'est bon on a tenu....

à deux on est plus fort hein?


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3766075.jpg



 
Par littlestarintheskin le Jeudi 4 novembre 2010 à 21:14
oui je crois qu'être deux c'est être plus fort. Parce que quand je suis avec lui, je suis plus forte, parce que c'est tellement bien d'avoir trouver quelqu'un qui nous complète.
Par MiMiNe le Jeudi 4 novembre 2010 à 21:21
je pensais la même chose que le précédent commentaire avant, avant que ma vie me change et que je me sente si seule, pourtant il est toujours là et je suis toujours là, être là l'un pour l'autre mais en amitié... Mon cul oui !!
Par eclat-de-reves le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:26
A deux, on est plus fort.
Je sais pas si c'est vrai..
Sur que c'est moins dur de supporter à deux. Mais être plus fort.. je te dirais quand je serai dans ce cas là ;)

La photo en petit est pas terrible mais la version grand format, pouah.. oui, oui, elle donne envie! :)

Ce week end, je rédige le nouveau format. Je cherche un timbre ce week end aussi et je la garderais avec moi toute la semaine jusqu'à trouver une belle boite aux lettres qui va l'emmener jusqu'à chez vous!

Oui on y croit. J'ai eu quatre heures et demie de cours cette semaine et pourtant, j'ai pas eu une minute à moi. Y'a un truc qui m'échappe x)
Par Satine le Dimanche 7 novembre 2010 à 20:58
exactement! gardez-vous le plus longtemps possible l'une l'autre!
je vous aime bien fort les filles.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3055666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast