Lundi 28 février 2011 à 20:52



Tu sais, au fond, je ne sais vraiment pas ce qui est mieux .. Je ne sais pas ce qui est juste, je ne sais pas si il faut recoller ou non .. Je ne sais pas ce qui se cache derrière nos sourires et ces regards en coin .. Je ne sais pas où poser mes pieds .. Tout est fragile hein ? On le sait bien .. tu vois comme moi ce qu'on en a fait.

Je suis là et c'est comme un grand vide à l'intérieur pas un vide triste tu sais , un vide sans vie .. un vide et c'est tout ..
de toute manière tu le sais bien que je n'ai pas changé .. tu le sais bien que je n'ai jamais su choisir .. que je n'ai jamais su quoi faire de moi ...


Par eclat-de-reves le Lundi 28 février 2011 à 21:00
... Ne pas savoir où mettre les pieds. Quand il s'agit d'une construction à plusieurs, faut dire les choses directement et sans fioritures. Questions et autres. Sinon, faut avancer tout tranquillement avec les autres, l'autre (?) et voir comment çà évolue. Sans se prendre la tête. Essayer. Ah ah, c'est moi qui dit çà.
Tente, tu verras bien.
Allez, je vais écrire tes lettres, je tourne un peu en rond ce soir. çà me fait du temps à vous consacrer, hop!
Par Tiwit le Jeudi 3 mars 2011 à 20:11
Si tu ne sais pas où poser le pied... Baaah.... Regarde ! x) Tu pourras déjà faire un peu plus attention. Ou sinon, tu peu t'assoir et attendre. Ou alors.... Prendre de l'élan et sauter !

Ouai... Il y a plein de proposition... Et c'est à toi de choisir la meilleur... Désolé de ne pouvoir t'aider un peu plus =S
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3089962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast