Dimanche 17 mars 2024 à 21:59


Je te connais à peine mais les mots se forment au fond de mon crâne et m'arrachent un sourire parfois  surpris, parfois niais .. une envie de te connaître.. formuler les quelques mots pour rentrer dans le réel... cette fois je n'ai pas peur mais je savoure comme un bonbon que je laisserai fondre sur ma langue ... 
Comme entendre le téléphone mais ne pas m'y précipiter mais anticiper, imaginer les prochains échange.. 
Ce ne sera peut être rien .. ce sera peut être quelque chose .. seul le temps nous le dira ... 

Une petite évidence... une envie de croire ? 
Qu importe ce que c'est.. cela existe et c'est déjà bien ... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3281228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast