Jeudi 9 juin 2011 à 7:23




Je suis prise =)

Donc c'est partit pour 5 mois d'alternance.. (1 semaine de cours - 1 semaine en magasin et ainsi de suite )


(avec mon petit salaire ridicule !)
(et les autres qui disent que c'est un travail de merde et que je vais être dégoutée avec les 5 mois :/ )






Par lancien le Jeudi 9 juin 2011 à 9:00
N'écoute pas les autres; il faut se lancer dans la vie. Ce sont5 mois où tu apprendras beaucoup et puis ensuite tu trouveras mieux. Je trouve que tu as raison.
Par alyane le Jeudi 9 juin 2011 à 9:41
Tu te forges une expérience et tu découvres quelque chose que tu connais peut être mal.
C'est ton avis qui compte et pas celui des autres.
Par des-etoiles le Jeudi 9 juin 2011 à 21:25
Tu m'aurais vraiment cru, si je t'avais dis que j'en étais persuadé ? =) en tout cas, c'est une super new. C'est vrai que l'image que l'on se fait d'un métier dépend autant de sa motivation que des personnes avec qui on l'apprend, mais je crois que tu sais qu'avant tout, la balle est dans ton camp. Crois en tes chances, et n'oublies pas ceci : quand on veut on trouve le moyen, quand on veut pas l'excuse. Le pire, c'est que c'est valable dans tous les domaines de la vie. Maintenant que c'est en route, point de vue pro, c'est quoi ton prochain challenge ? Pascal.
Par Au.dela.des.frontieres le Vendredi 10 juin 2011 à 17:05
Ceux qui disent que c'est un travail de merde sont des putains de gros cons. Qu'ils aillent se faire foutre, tu devrai pas leur parler, encore moins les écouter ces connards.
C'est une bonne nouvelle, courage, travaille bien.
Par zyzany le Samedi 11 juin 2011 à 12:34
felicitation. et honnetement, c est pas le pire des boulots, c est meme plutot cool si tu aime ce que tu fais et que ya une bonne ambiance dans le magasin (moi j ai vendu du jambon 2 étés et cette année je vend du fromage et c'est sympatique). et dans tous les cas, c'est 5 mois, avec un salaire, une experience et une formation a la fin: ca n'est donc que benefique! bon courage :)
Par Kyra le Dimanche 12 juin 2011 à 13:03
Tu es prise où ? :x
Par Wind.in.my.hair le Lundi 13 juin 2011 à 13:02
woooooot c'est trop bien! Félicitations j'espère que ça va bien te plaire :)
Et écoutes pas les gens tu te ferais ton idée toi-même!
Par LeblogdeTiti le Jeudi 16 juin 2011 à 18:35
N'écoute pas ce que te disent les autres, toi seul doit juger. Je suis content pour toi! Tu vas faire ton alternance dans quel magasin ?

J'aime beaucoup ton nouveau design, riche en couleurs ! Ca change, je préfère :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3114342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast