Samedi 6 mars 2010 à 18:38


J'ai des envies de me faire des tresses .. Des assez fines mais pas trop qui donnerait un goût d'été. Parce que la dernière fois c'était pendant le mois de juillet. Au bord du ruisseau juste à côté de notre caravane toute bancale ... C'était au milieu de la forêt et des montagnes ... C'était .. et ça peut devenir aujourd'hui. Même si le décor ne sera pas le même ... J'ai des envies de revenir et ne pas penser a ce qui fait peur. L'incertain des jours qui arrivent ..
J'ai envie de sourire et tant pis. J'ai besoin de me dire que ça va aller .. Qu'on va trouver ce qu'on cherche depuis fin décembre maintenant ... Mais on a peut être quelque chose de mi juin à mi septembre .. Il faut juste qu'ils nous prennent nous et pas d'autre ... Ou alors on a un oui .. en alsace mais juste juillet/ août ... On verra On verra ...
Et d'ici là j'me serais peut être fais mes tresses .... Comme cet été ...
Comme ça

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSC00212.jpg

Par MiMiNe le Samedi 6 mars 2010 à 18:39
des jolies tresses d'été ;p
Par JustADreamer le Samedi 6 mars 2010 à 21:42
J'aime le tresses :p
Quand je m'ennuie devant la télé, ça m'éclate de faire ça dans ma touffe u_u
Par contre je me marre moins pour toutes les enlever x)
Par alesia le Lundi 8 mars 2010 à 16:11
Pourquoi ne pas tresser tes cheveux dès maintenant, comme tu hésitais à le faire ? Si ça aide à te sentir bien, il n'y a pas lieu d'hésiter !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2973860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast