Jeudi 17 décembre 2009 à 22:11

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCN44302-copie-1.jpg
L'amoureux aux yeux de billes


C'était un peu comme les vacances avant ce soir.. Un peu comme une co-location de quelques jours

Par littlestarintheskin le Vendredi 18 décembre 2009 à 9:07
il est trop trop chou!
Par Thib' le Dimanche 27 décembre 2009 à 19:31
Hi ! Le fameux !!
Par Pouic le Vendredi 12 février 2010 à 13:10
Eh beh, j'avais laissé un message il y a pfiou! quelques semaines, et apparement monsieur le net n'a pas voulu me le prendre...
Qu'est-ce que je disais donc?
Ah oui, que j'avais trouvé un jumeau! On dirait moi, mais en pas pareil quand même! Mais bien aussi beau, cela va sans dire!
D'ailleurs, je suis sure qu'on doit avoir un lien de parenté! Vous pourriez me parler un peu de vos ancètres, qu'on voit si on n'en a pas un en commun?
Et petite question indiscrète si je puis me permettre: vous avez quel âge?
En tout cas, félicitations pour vos poils, vous en prenez grand soin, ça se voit!
Par Pouic le Samedi 13 février 2010 à 1:32
Arf, au vu de tes indications, on doit pas venir de la même famille, ou alors on a des ancètres très très très éloignés!
Moi j'ai 7 mois, donc tu pourrais bien être mon père !^^
Je me souviens pas trop de mes parents biologiques, je sais qu'on était plusieurs chez l'éleveur, puis on a fait un grand voyage jusqu'à l'animalerie, et là on a attendu, attendu, attendu qu'on s'occupe de nous! Je ne le savais pas à ce moment là mais mes parents étaient déjà là, ils ont attendu comme nous. Ensuite on nous a mis dans l'enclos, mes parents m'ont choisi, puis on est partis. Donc je suis pas restée longtemps là-bas.
Sinon non je ne viens pas de Grenoble, je suis Bourguignonne! Mais par contre je suis Grenobloise depuis plus de 5 mois maintenant!
Sinon mon "frère" (vu qu'on n'est pas sur à 100% que ce soit un gars) va pas top, il est malade, il a un rhume en plus de son infection à la patte et à l'oeil, il a du retourner chez le véto en urgence qui lui a fait une piqure (paraît que ça fait très mal, surtout quand comme lui on n'a pas de gras!) et il a plein de médicaments à prendre, c'est très drôle d'ailleurs le soir de voir les parents s'évertuer à les lui faire prendre, il se rebelle maintenant qu'il va un peu mieux!^^
T'as de la chance qu'on te laisse jouer avec ta voisine, moi j'ai pas le droit de voir mon frère, pas encore ils disent... mais un jour je réussirai à casser ces barreaux, et je pourrai m'échapper hahaha! Je m'entraine tous les jours!
Sinon t'as raison, Yakari c'est beaucoup mieux comme prénom, ça fait moins vieux!^^
Et j'adooooooooooooore manger, je fais que ça, et pareil, je sais faire cèder les parents, je peux couiner des heures et des heures pour avoir ce que je veux!!! Ils finissent toujours par craquer, surtout quand ils sont devant la tv, je monte sur ma cabane près d'eux, et je hurle, je mords les barreaux, je fais le bazar, du coup ils peuvent plus suivre, et j'ai ce que je veux! Aaah ces humains, trop prévisibles!
Moi aussi j'adore raconter ma vie, je parle tout le temps! Alors non ça ne me gène pas que tu racontes la tienne!^^
Par Pouic le Samedi 13 février 2010 à 15:09
Ah tiens c'est drôle, les volets! Moi vaut mieux pas que j'attende ce moment, parce que des fois ils ne les ouvrent pas (surtout quand il fait chaud) Non moi je couine quand ils ouvrent la porte du frigo, c'est plus sûr! Je sais aussi quand ils ouvrent le bac à légumes, là c'est que c'est pour moi! Et si après y'a un bruit de plastique, alors là... Du coup pour être sure, je couine dès qu'ils ouvrent le frigo, ou dès que j'entends un bruit de plastique... sont pas près de m'oublier!!
Dis et ta voisine, tu l'engueules jamais? J'aimerais pas qu'on me casse les oreilles comme ça! Déjà que je gronde mes parents quand ils tardent à aller se coucher, parce qu'avec la lumière j'ai du mal à dormir! Pendant un moment maman se levait très tôt le matin pour aller travailler, du coup elle me réveillait, j'aimais pas ça, et je lui faisais bien comprendre!
Sinon t'aimes pas le poivron???? Aaah j'adoooooore ça, surtout le rouge, le jaune aussi, le vert moins, mais j'adore quand même! C'est trop bon! Au début je voulais pas trop goûter, j'aime pas ce qui est nouveau, mais mes parents m'ont quasi forcée, donc j'ai goûté un bout, mais en fait c'est excellent! En plus paraît que c'est plein de vitamines C, donc que c'est bon pour nous!
J'adore aussi l'endive et la salade, mais maman a vu que c'était pas top pour nous, alors depuis j'en ai moins, en friandises comme elle dit! C'est dommage, j'adore ça!
La carotte j'aime bof bof, comme la courgette; si j'avais que ça a manger, j'en mangerai, mais c'est pas le cas!:p
Par contre je déteste les agrumes, ça pue!
J'adore sortir de ma cage! Avant je voulais pas, parce que j'étais pas habituée, et pis c'était toujours pour faire des câlins, et moi j'aime pas trop ça! Pis j'ai découvert le Tapis... je l'adore, il a plein de poils, c'est tout doux! Je m'amuse à courir autour de la table basse, à passer en dessous (j'ai du mal depuis un moment, mes fesses passent pas bien, faut que je rampe!) Et j'essaie par tous les moyens de passer derrière le canapé! Mais les parents veulent pas, alors ils bouchent les entrées, mais je trouve toujours un moyen d'y arriver! (une fois je me suis glissée sous la bibliothèque de l'entrée qui a un espace de quoi, 5cm, les parents n'en revenaient pas! Pis j'ai continué sous le coffre et j'ai atterri derrière le canapé hahaha! Bon je me suis fait gronder et je suis retournée dans la cage, mais c'était coool!) Ma cage est en hauteur sur le coffre, alors je peux pas descendre toute seule, faut que je demande pour sortir! Sinon je fais pas pipi par terre, et surtout pas sur le tapis, je l'aime trop! De toute façon les parents veillent, une fois ils m'ont laissé 5 min à côté d'eux sur le canapé, j'ai tout innondé!^^ Y'en avait partout! Et ils ont du aller dans un lavomatique pour laver la housse du canapé! Depuis ils évitent de m'y mettre!
Moi je suis partie une fois en vacances, mais avec les parents! C'était pour noël, on est retourné dans la famille, alors ils ont mis la cage sur la banquette arrière de la voiture, et roulez jeunesse! Au début j'avais un peu peur, mais après je m'y suis fait! On a beaucoup roulé, on a vu plein de monde, on a beaucoup bougé, mais j'étais avec les parents au moins! Des fois ils me laissent deux jours toute seule, j'aime pas ça! (d'ailleurs une fois j'étais pas contente, alors quand ils sont rentrés, ils m'ont pris avec eux sur le canapé, je me suis collée contre maman et je lui ai fait pipi dessus héhéhé!)
Moi je veux bien qu'on soit amis, je suis pas trop comprise chez moi non plus, vu que je peux pas causer à l'autre moustique encore!
Bonne journée à toi aussi, bon grignotage, et bonne sieste!
Par Pouic le Dimanche 14 février 2010 à 14:18
Euh... c'est quoi un économe?
[...]
Ok maman m'a montré, mais comme ils l'utilisent très rarement, je voyais pas du tout!
Je crois que c'est pomme de terre, mais ils appellent ça aussi patate, alors je sais pas trop... compliqués ces humains! En tout cas c'est vrai que c'est pas bon pour nous, maman elle me le dit souvent!
Si tu veux ta voisine je veux bien lui couiner dessus, vu que je joue pas avec elle. Moi aussi j'ai un mauvais caractère, les parents le disent tout le temps! Et je ne me gène pas pour leur couiner dessus, les mordre ou claquer des dents! C'est moi qui décide, non mais! Ils espèrent que je me calmerai quand j'aurai passé l'adolescence, mais à mon avis ils se mettent le doigt dans l'oeil héhé!
Sont pénibles les parents, ils nous interdisent toujours les coins les plus sympas! Tout ça parce qu'il y a de la poussière, des fils et tout ça! Ils devraient nous être reconnaissant, dès fois je vais dans des endroits qu'ils ne peuvent pas atteindre avec l'aspirateur, et je ramène toutes les poussières! Et après en plus j'ai droit à la brosse!^^
Les parents ils parlent de partir le week-end prochain, mais ils savent pas trop à cause de mon frère et de ses médicaments... ptèt qu'il servira à quelque chose pour une fois!^^

Bonne journée à toi aussi!=D
Par Pouic le Mardi 16 février 2010 à 14:14
Coucou! Merci du conseil! mais t'inquiète, je risque pas d'en manger! déjà les parents n'aiment pas trop ça, et en plus je mange pas ce que je connais pas, surtout si ça pue!
Sinon c'est une très bonne idée de les cacher dans la cage, j'ai jamais essayé encore! Remarque j'ai pas besoin, si j'ai pas envie, j'ai pas envie, na! Bon j'ai rien d'autre à manger non plus, mais au moins je mange pas leurs trucs qui puent, et je les fais suer en couinant toute la soirée héhé!
Aaah le coup des bouts de salade! j'y ai eu droit aussi, mais ça marche pas avec moi, je sais pas pourquoi je les vois pas! Pourtant ils ne sont jamais loin! Les parents disent que je suis bigleuse, je crois que ça veut dire que je les vois pas bien! Mais sinon je promène bien sur le tapis, et des fois je suis les pieds des parents dans l'appart parce que j'aime pas rester seule!
Ils me parlent souvent de sport aussi, et que je suis lourde, et que je suis grosse, et que j'ai un gros cul! Je crois que ça veut dire l'arrière-train; par contre le ventre je sais pas... Ils me parlent souvent de régime aussi, et que c'est dommage que je ne puisse pas en faire; c'est quoi ce truc? Moi je suis pas grosse, j'ai le poil en l'air, ça donne un effet de grosseur, c'est tout! Bon d'accord, j'ai du mal à passer sous la table basse, mais... je suis sure qu'elle a baissé! Voilà ça doit être ça! Et moi aussi j'ai toujours faim! c'est trop bien de manger!!!

Bonnes vacances chez ta grand-mère! J'espère que tu auras tout plein de bonnes choses! =D
Bon voyage!
Par Pouic le Vendredi 26 février 2010 à 12:25
Coucou! Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'étais assez occupée! (enfin... Maman était occupée, moi c'était la routine manger/dormir/manger/embêter les parents/dormir/couiner/manger...)

Tu as passé de bonnes vacances? Moi j'aime pas la boîte de transport, surtout qu'à chaque fois c'est pour aller chez le véto!<_<

J'ai jamais goûté le brocoli tiens! Mais apparement oui faut en manger en petite quantité, parce que sinon on va avoir des ballonements, et c'est pas top pour nos intestins! C'est comme pour le trèfle! Bon par contre occasionnellement je sais pas trop ce que c'est... une fois par semaine? deux fois par mois? Bonne question! Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a jamais le droit de manger ce qui est bon... le tapis, la table basse, le canapé... POURQUOI???

Sinon non j'ai pas vu le film mission G, je sais que les parents sont tombés sur la fin à la TV, et ils ont dit qu'ils étaient contents de pas avoir vu le début... Par contre ils nous ont demandé si on pouvait faire la même chose qu'eux... alors je sais pas ce qu'ils font, mais j'espère que c'est pas trop sportif hein! Moi ce que j'aime bien regarder des fois c'est Stargate! Je m'installe sur ma cabane, je regarde, et quand le générique de fin arrive, hop! je descends! Je comprends pourquoi Maman était une super fan!

Maman elle nous a fabriqué un truc bizarre à mon frère et moi: avec une grosse machine qui fait plein de bruit elle nous a fait comme un coussin avec des rebords pour mettre sur les planches de nos lits... sauf que j'aime pas trop, bizarrement j'ai du mal à monter dessus... du coup Maman elle est pas contente parce que ça sert à rien pour l'instant... et Crunch il a pas compris non plus, lui il préfère se mettre dessous... pourtant il arrive à monter dessus lui! Faut ptèt le temps qu'il s'habitue!

Le week-end dernier les parents sont partis, ils nous ont laissé presque deux jours... ben ça allait, vu que je suis plus toute seule, même si Crunch est de l'autre côté de la pièce, on peut causer! Pis ça fait pas si longtemps presque deux jours; plus ça aurait été long! Et ce soir ils s'en vont encore! Jusqu'à dimanche! Oh, mais ça fait plus de deux jours ça! ça va faire long... C'est Crunch qui va pas être content, déjà le week-end dernier quand ils sont rentrés il a couiné pour un câlin, là ça va lui faire tout drôle! Je suis bien contente de pas trop aimer ça les câlins tiens!

Bon allez, je vais aller réclamer quelques graines, parce que ça commence à être la dèche!

Bonne journée, et bon week-end!
Par Pouic le Vendredi 5 mars 2010 à 14:01
Coucou! ça va?^^

Ouhla non, faut pas faire pipi sur mon tapis, je l'aime trop pour ça! Pis j'étais contente de sortir et de me défouler! Même Crunch il était tout fou!
D'ailleurs oui il va mieux, il éternue toujours un peu, mais ça va! On peut même se voir maintenant, sur le tapis, je l'aime bien en fait, il est mignon! J'adore lui courir après en lui reniflant le derrière, mais lui il a peur, alors il court vite! Des fois je fais une pause, je suis plus aussi endurante, pis dès qu'il repasse devant moi, c'est reparti! Les parents sont morts de rire à chaque fois, je comprends pas pourquoi... Et ils disent que ça devrait être Crunch qui devrait me courir après, et non l'inverse, mais moi je veux pas qu'il me touche, sinon, gare aux coups de dents!

Moi j'ai jamais vu le train! Mais de toute façon les parents ne peuvent pas nous prendre avec eux encore, à cause de Crunch, faudrait pas qu'il retombe malade!

T'as raison faut que je fasse un article sur ce coussin rouge, c'est bizarre! Pis de toute façon ça fait longtemps que j'ai pas posté!

Je sais pas ce que c'est le permis, mais ma maman elle est contente pour la tienne, elle dit qu'elle elle l'a passé 2 fois déjà, et qu'elle l'a pas eu... donc ça doit être un truc important quand même!

Bon, je vais aller poster un article, et pis après faire une ptite sieste, ou demander à Maman pour sortir si elle passe dans le coin!

Bon aprèm à toi!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2944267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast