Mercredi 22 décembre 2010 à 22:48


       - Et cette boule dans la gorge  qui s'invite parfois - 

- Comme des mots qui se forment sans apparaître -




               http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3736265.jpg
-


Les jours défilent, j'essaye d'accrocher des rêves dans ma tête, j'essaye de colorier un peu tout ça, mais parfois ça se fissure,  sans rien demander, sans prévenir, juste comme ça, sans but, sans sens, pour cette vie qui enferme, je suffoque et j'en tremble.
Il y a des peut être dans tous les coins, des et si, des quand, des questions sans réponses, des rendez vous en suspens, des silences entre deux mots, des points sans au revoir.... Alors je regarde ce temps qui s'épuise tout seul.. J'essaye d'agiter mes mains mais elles ne peuvent rien tenir... Elles essayent de créer mais ce n'est rien que du vent ... Je sens la vie de tous les côtés... Il y a des cailloux et des chemins  partout .. Il y a la peur et les compromis ... Il faut attendre ... Mais est ce que je peux être patiente sans m'enfermer un peu plus avec ce temps qui passe ... Je sais les menott
es que la vie forme autour de mes poignets ... Pas possible à fuir ..

J'essaye d'accrocher des rêves dans ma tête qui flageole et qui tombe un peu ... pas souvent .. Juste quelques fois .. quelques soirs où je ne reconnais plus ....

Pas possible de fuir ...

 
                                
Par lancien le Mardi 28 décembre 2010 à 19:07
Il faut t'accrocher, te battre, rêver mais aussi espérer et transformer les rêves en projets réalisables. A deux on y arrive mieux.
Qu'est ce qui ne va pas ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3071807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast