Jeudi 7 janvier 2010 à 11:17



Alors j'essaye de me sentir libre. Vivante. En oubliant le malaise physique du stresse. Il est moins là ce matin alors..
J'ai supporté hier. Je ne sais même pas comment.
Il faudrait parfois que je me détache de cette partie de vie là.
Faire au mieux et puis c'est tout.
Ce soir on va les retrouver. Ces gens dans cette salle. Un tram pis un autre. Quelques minutes à pieds pour les retrouver.
ça fait quelques mois déjà qu'on ne les a plus vu. Et ça manque au final.
Alors tant pis pour la timidité. Ce soir on sera avec eux.
Et ce soir comme les deux autres soirs ce sera une bonne soirée.
Alors je vais me lever.
Je vais conduire.
Je vais écrire.
Et je vais pouvoir respirer librement.
jusqu'à lundi.
J'ai besoin de vivre et je dois me forcer. Je dois me combattre.
sinon...



Par Anarion le Jeudi 7 janvier 2010 à 18:01
Ah j'adore cette chanson. Je l'écoute très souvent ! Elle a une belle voix la chanteuse du groupe.
Par alesia le Dimanche 10 janvier 2010 à 0:29
La vie ressemble parfois à un combat, c'est vrai. Essayons de ne pas oublier la Lumière au milieu de ces zones d'obscurité..
Prends soin de toi, Heart. Bisou.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2951478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast