Samedi 29 novembre 2008 à 18:57


m'sieur le voleur de mon ordinateur vous pouvez pas m'rendre les fichiers dedans? vous vous en avez rien à foutre, moi c'était des morceaux de ma vie.. il y avait mes balbutiements d'histoires que vous n'avez pas lu et qui sont moches mais quand même .... en plus elle était moche la pochette où il était .. ça se trouve vous l'avez tué mon ordinateur, il avait rien demandé en plus il était bien avec moi ...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png 
Par Will le Dimanche 30 novembre 2008 à 12:04
Aaaahhh ? On t'a volé ton ordi ?! Pouhaaaa ! Le pauvre ordi qui n'avait rien demandé... Paix à son processeur...
Par Fait-dHivers le Dimanche 30 novembre 2008 à 13:45
Wahahahahah. Je viens de comprendre comment marche les commentaires sur Cowblog (Maggie is a blonde girl :D)
En reponse je dirais que je soutiens que c'est de l'egoisme car je m'exprime pour ecrire et je n'ecris pas pour m'exprimer en soi. Je sais pas si c'est clair ce que je dis.
Jolie photo. J'espere que tu vas retrouver tes fichiers, c'est important les souvenirs.
Par zyzany le Dimanche 30 novembre 2008 à 18:14
c ets chiant... mais en fait, les souvenirs les plus beaux sont ceux qui sont dans notre tete ma grande...
rien qu'une photo de gens heureux...
j espere que je pourrai quand meme vous reparler meme si mr le voleur est passé par la...
Par Etre le Mardi 2 décembre 2008 à 21:32
Putin. La haine quoi. J'avoue j'avais une période où j'écrivais. Et perso.... si j'avais tout perdu à cette époque j'aurai eu les boules !
Par alesia le Mardi 29 septembre 2009 à 0:00
raaah, elle est trop bien, c'te photo !!

Petit conseil : moi, mes textes, je les sauvegarde tj sur une clé usb "au cas où"..
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2734711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast