Lundi 24 novembre 2008 à 13:38



Parce que ce matin on a du courir derrière un train qui a été supprimé, s'engouffrer dans un car puis un second, se rendre compte que j'avais oublié mon téléphone portable chez mes parents ( je ne sais pas quand je vais y retourner) rester assise deux heures de suite dans les car, marcher pour prendre un tram avec trop de sacs, les poser pour quelques minutes seulement, juste histoire d'attendre le tram,  monter dans ce tram,en redescendre pour se rendre compte qu'il nous manque un sac, peut être le plus important, la ptite sacoche toute pas belle certes mais dans laquelle se trouvait ce bip de PC portable. (adieu mes cours, mes photos, mes musiques ect ect )  .. BREF 

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/zaes.jpg
Par Taranea le Lundi 24 novembre 2008 à 13:41
il y a des jours comme ca... =S
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2730639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast