Lundi 21 septembre 2009 à 11:30

Premier matin .. Deux premières heures d'amphi .. Premier retard .. Premier entassement dans un tram remplit .. Trop remplit .. Les premières fois d'une autre année à se demander pourquoi .. Mais chut finalement c'était pas tant ennuyant .. J'dirais même qu'a certains moment j'ai souris .. je me suis intéressée .. J'ai même trouvé ça bien .. J'avais beau avoir sommeil .. J'avais beau être seule au fond de l'amphi .. J'avais beau avoir mal au crâne .. J'avais beau être dans cette deuxième année de socio .. Je me suis pas sentie aussi mal que ce que j'aurais imaginé ..
Encore une heure avant d'y retourner pour 4 heures ...
Premier matin .. J'avais Saez dans les oreilles .. J'avais pas envie de me sentir motivée .. J'ai eu chaud .. J'ai du me coller à des gens .. manquer de tomber parce que je n'avais pas de place pour m'accrocher à quelque chose .. juste aux gens .. La journée commençait mal .. pas trop bien quoi ... Et puis et puis pas tant que ça finalement ... 


 

Par MiMiNe le Lundi 21 septembre 2009 à 11:35
Courage :x
Par Satine le Lundi 21 septembre 2009 à 14:21
... du coup je ne sais pas quoi te dire :s
Par Anarion le Lundi 21 septembre 2009 à 17:08
J'ai vu des photos de toi sur le facebook de ta femme. Elles sont très jolies :)

Et je ne sais pas encore s'il va revenir sur Cow ou non...
Par Anarion le Mardi 22 septembre 2009 à 19:21
T'as viré l'article que t'avais fais à l'instant ? mdr ! T'inquiète tu vas les trouver les clés, il suffit de bien chercher. ;) Oui je vois quel genre de poignets c'est, c'est comme chez ma meilleure amie lol !
Par chouchou2315 le Mardi 22 septembre 2009 à 19:59
Je vois que pour tous les deux c'était le grand retour aujourd'hui ;D
Par eclat-de-reves le Mardi 22 septembre 2009 à 21:10
1e jour et je sais déjà que l'année va être très très très longue.. =_=
Courage!
Quoique la socio, je suis sure que çà me plairait bien =) On échange ? Je te file ma génétique, ma chimie et ma biologie =D
Moi, c'est pas le train. C'est le métro. Et avec ma carrure, j'ai toujours droit à un périmètre de sécurité autour de moi. Je n'ai jamais été trop collée aux gens. Ils flippaient que je les écrabouille en bougeant un doigt, je crois ¬.¬
XD
Bisous!
Par eclat-de-reves le Mardi 22 septembre 2009 à 21:10
(et j'aime vraiment beaucoup ton image pour l'habillage Bloupie.. Elle est magnifique)
Par eclat-de-reves le Mercredi 23 septembre 2009 à 11:06
Clairement, ma chère! Tu batifoles entre vos comptes ! >.< et ma compréhension avoisinait le zéro quand je l'ai lu la première fois..

J'ai dit "Fais pas comme Chris" (mouahaha!) parce qu'elle a dit la même chose que toi au sujet des cours et des études. J'ai eu l'impression de te lire ^^
(Psst, les cours, c'est le Bien ;] çà va devenir mon leitmotiv, çà xD)
(pourquoi t'aimes pas au fait ? Une réponse bien précise et expliquée avec moults arguments est attendue dans ce devoir XD)

Youloulou, je m'enfuis! (tu voudrais pas me faire parvenir un cours de socio, s'il te plait ? T_T que je puisse voir ce qu'ils vous racontent! S'il te plaiiiiiiiiit *voix geignarde*)

Vive les cours! Vive la fac! ( Enjoy! \o/ )
Par Got-a-secret le Mercredi 23 septembre 2009 à 15:44
C'est ce que je pensais aussi, je suis en term mais j'ai spé anglais.. mais les maths ont quand même un gros coef, donc c'est difficile.. Et si je comprends comme ça toute l'année, le bac de maths, j'ai 5 !
Par Got-a-secret le Mercredi 23 septembre 2009 à 15:45
mais tu étais en Term ES aussi? Il était facile au bac? ^o)
Par Anarion le Mercredi 23 septembre 2009 à 18:38
J'ai reçu ta lettre Chris !! Ca m'a fais super plaisir, vraiment !!!! =D Il faudrait qu'un jour je pense à t'envoyer des lignes tout de même... Désolé. Bisous et merci ! =D
Par Anarion le Mercredi 23 septembre 2009 à 21:23
Oui, dans la promo des AP je suis le seul mec ! =S L'an dernier en Aide Soignant, il y avait 3 autres garçons donc je me sentais un peu moins seul. Mais cette année, j'te raconte pas ! Heureusement qu'on est un groupe de 3 à bien se connaître !

Et j'ai pas dis, mais la carte postale est très jolie !! lol et le message de marie m'a bien amusé aussi =D
Par eclat-de-reves le Mercredi 23 septembre 2009 à 21:39
Ben moiiiii, j'ai 7heures et demie avec deux heures complètes pour manger. Je sais pas encore ce que je vais faire mais rester en tête à tête avec la fille que je connais pas si bien que çà me parait pas une super perspective étant donné que le programme "intéractions sociales" est carrément désactivé en ce moment.. Et pire encore pour demain matin.. Franchement!!
Se lever aussi tôt, c'est de la torture! >.< Je vais aller me coucher dès maintenant en espérant avoir assez de lucidité demain pour me concentrer pour ces heures de cours. Surtout les dernières......... =@ (je me lève une heure plus tôt que les deux années précédentes.. C'est encore un argument qui va faire que je vais retourner chez mes grands parents >_<)
Bonne nuit !! =P
Par Entetante le Jeudi 24 septembre 2009 à 23:02
(( http://www.deezer.com/listen-2197484 ) écoute les paroles. Camille et moi sommes Amoureuses de ce groupe, et j'ai prit cette photo en rapport avec les paroles. La photo, je vais la leur offrir.)
Par Entetante le Jeudi 24 septembre 2009 à 23:14
Tu sais quoi? j'aime bien quand tu racontes ta vie :D
c'est un groupe d'ici, les PApillons, et on va les voir à un concert gratuit, c'est là que je leur donnerai, :)
mais, il faut toujours partager ses bonheurs.
Par Entetante le Jeudi 24 septembre 2009 à 23:18
C'est vrai :) Allez, douce nuiiiiit :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2907806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast