Dimanche 23 janvier 2011 à 18:24




http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/saez4.jpg

Et devant toutes ces vies possibles comment j'fais pour aller dans telle ou telle direction la tête haute ?
Devant les chemins, devant les cailloux, devant les rêves, les envies , les besoins est ce que je peux dire à haute voix une phrase, un but qui me représente à 100% ?
Comment on fait pour ne plus avoir peur ? Comment on fait pour y arriver maintenant qu'on est devant ça.
La réalité brute qui ne pardonne rien, qui enveloppe tout ..
Pas moyen de fuir, pas moyen de fermer les yeux ..
C'est comme une musique qu'on entend une fois et dont les mots résonnent sans cesse dans la tête
Je ne sais pas où je dois aller et ce qui est mieux à faire.
Je regarde toutes ces choses et putain j'ai peur
Peur d'être toujours comme ça .. Peur de ne plus pouvoir avancer ..
Tu sais je ne suis pas triste .. Je ne sais pas quoi faire de moi c'est tout ..
Là tout de suite c'est tout ce que ma tête enregistre ...




Elle est où la vie la vraie ?

Samedi 22 janvier 2011 à 21:32

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/2277785361small1.jpg

Ouais un truc du genre " quand on n'a pas choisit tout reste possible "

Parce que c'était l'histoire d'un petit garçon perdu entre sa mère qui partait dans un train et son père qui restait sur le quai. Parce que toute sa vie allait dépendre de si il allait courir ou si il allait rester. Si sa chaussure allait se détacher, si son père allait lui faire tourner la tête, si le train allait partir tout vite.. Alors le cours instant entre deux, ce flottement c'est devenu une multitude de possible, Mais de toutes ces vies il aurait dû en choisir une.. C'est à ce moment là qu'il a prit la fuite. Sans rester sur le quai et sans prendre le train. Sans connaître sa demi-soeur/amoureuse, sans connaître ses enfants et sa chinoise. . .




Samedi 15 janvier 2011 à 19:25

 

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF2182.jpg

On lui aura donné un visage et sans aucun doutes d'autres lui en donneront un autre ..


Dimanche 9 janvier 2011 à 21:47

 
 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF2437.jpg

Et finalement c'est comme se retenir de respirer, c'est être un peu plus fort que les pensées en oubliant, en vivant le moment qui arrive là juste après, se sentir vivant comme tu l'as dis Laure, parce qu'à ce même moment moi j'respirais l'air de la nuit et je me suis dis que c'était tout pareil, je n'avais pas peur, je  n'avais pas de stress et tu sais c'est rare . . .
Il a suffit de pas grand chose, faire du tourisme dans la ville où nous sommes depuis un peu plus d'un mois, parce que tu m'as aidée à la regarder d'un autre oeil, parce que ce n'est plus la ville où je me sens de passage, ouais c'est un lieu avec ses coins, et ces coins sont beaux, ils sont du  genre à prendre en photos, ils sont à regarder, à s'imprimer dans la rétine ...
Tu m'as même montré que nous n'étions pas si mal dans cet appartement, parce qu'il est comme j'aime, avec des couleurs un peu partout. Alors tant pis pour le reste, tant pis pour demain et les agences d'interim'.
Je sais que n'importe où, n'importe quand je pourrais repartir sur les traces de nos ballades, je sais que je pourrais fuir si tout se casse la gueule. Parce que cette ville peut me sauver les soirs de doutes mais que je n'avais pas envie de la voir,  je n'avais pas envie de l'aimer.

Jeudi 4 novembre 2010 à 21:13



On était tout simplement toutes les deux en rentrant, et le soleil devant nous avait beau nous éblouir  il y avait plus que ça qui comptait. Je n'ai plus pensé à ce temps entre deux stress où nous sommes toutes les deux... J'ai pensé à la mer .. à cette envie ... à ce besoin ... Qu'un jour tout bêtement on puisse y respirer et se dire que c'est bon on a tenu....

à deux on est plus fort hein?


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3766075.jpg



 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast