Dimanche 9 janvier 2011 à 21:47

 
 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCF2437.jpg

Et finalement c'est comme se retenir de respirer, c'est être un peu plus fort que les pensées en oubliant, en vivant le moment qui arrive là juste après, se sentir vivant comme tu l'as dis Laure, parce qu'à ce même moment moi j'respirais l'air de la nuit et je me suis dis que c'était tout pareil, je n'avais pas peur, je  n'avais pas de stress et tu sais c'est rare . . .
Il a suffit de pas grand chose, faire du tourisme dans la ville où nous sommes depuis un peu plus d'un mois, parce que tu m'as aidée à la regarder d'un autre oeil, parce que ce n'est plus la ville où je me sens de passage, ouais c'est un lieu avec ses coins, et ces coins sont beaux, ils sont du  genre à prendre en photos, ils sont à regarder, à s'imprimer dans la rétine ...
Tu m'as même montré que nous n'étions pas si mal dans cet appartement, parce qu'il est comme j'aime, avec des couleurs un peu partout. Alors tant pis pour le reste, tant pis pour demain et les agences d'interim'.
Je sais que n'importe où, n'importe quand je pourrais repartir sur les traces de nos ballades, je sais que je pourrais fuir si tout se casse la gueule. Parce que cette ville peut me sauver les soirs de doutes mais que je n'avais pas envie de la voir,  je n'avais pas envie de l'aimer.

Par MiMiNe le Dimanche 9 janvier 2011 à 21:49
Vous avez changé de ville ? (:
Par MiMiNe le Dimanche 9 janvier 2011 à 21:55
Pourquoi ce changement ? comme ça juste l'envie ?
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 10 janvier 2011 à 16:49
Non c'est exactement ça.
Quand on a un boulot, des gens qui nous retiennent. C'est trop tard pour aujourd'hui. Un jour on pourra le faire, construire ailleurs et prendre ce putain de train. Un jour.
:) Merci d'avoir compris.
Par Tiwit le Lundi 10 janvier 2011 à 18:33
Il faudra donc que tu prennes en photos ces "coins" pour faire partager tout ça ! ;)

Oui... C'est super chiant d'attendre comme ça ! Mais ce qui est bien c'est que le lendemain après avoir déposé mon CV ils m'ont appelé.
Par Satine le Jeudi 13 janvier 2011 à 0:18
bon, j'espère que cette fois mon commentaire ne buguera pas...

Merci pour cette article, ma Chris. La première fois que je l'ai lu, j'en ai chialé. Moi qui ai toujours l'impression de ne jamais avoir d'impact sur qui que ce soit. Je suis très touchée, merci.
J'ai passé un excellent week-end à vos côtés, les filles. Un week-end plein de douceur de vivre, un week-end-parenthèse à mon existence. Qu'il était doux ce week-end... Je me suis immédiatement bien sentie chez vous, et bien dans cette formidable ville qu'est Amiens. C'est décidé, je viendrai y passer un petit bout de mon existence (d'ailleurs ma psy me soutient à fond sur ce projet ><')!
J'ai encore le goût de ces chocolats chauds Poulain sur la langue et sur le coeur...
Merci les filles <3
Par eclat-de-reves le Vendredi 14 janvier 2011 à 23:53
Et tu vois, Laure, elle le dit très bien : vous avez été aussi pour moi, une vraie parenthèse de douceur :) Je pensais à çà dans le train pour revenir. Une petite journée avec vous et pouf! on arrête un peu le temps et on pense à autre chose. Et je fais pas dans le gnan gnan! Vous êtes vraiment apaisantes, à vous chercher les noises pour-de-faux-mais-faut-pas-le-dire tout le temps :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3076660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast