Mardi 10 mars 2009 à 17:53

http://farm4.static.flickr.com/3323/3343770929_8cce414580.jpg

En 5ème cette fille qui est venue vers moi le deuxième jour de mon arrivée, quand les autres se foutaient de moi, parce que j'arrivais en retard, elle est arrivée comme ça m'a tendu sa main et m'a demandé si je voulais être son amie, certains trouverons ça con, moi ça m'a marqué, elle était gentille Manon., trop gentille pour moi c'est sur, on était ensemble en cours de math, elle m'a invité chez elle,on s'est engueulées pour je ne sais quoi en quatrième. Il y a une bougie sur le bureau de ma soeur qui était pour toi .. J'ai jamais osé revenir. Je me souviens qu'elle aimait ce garçon blond, un grand de troisième..

En 4ème je me souviens de rien juste que l'année d'après je suis retombée dans la même classe
une deuxième année un peu perdue à faire des choses et d'autres, à tomber plus ou moins amoureuse de lui. ET à le regarder, à lui parler sans rien faire... Et puis la voir elle une dernière année encore.. éviter de lui parler et en crever d'envie .. connaître de nouvelles personnes. Marjorie qui est encore là un peu, une lettre, ta lettre attends toujours sa réponse, j'aimerai te dire pour Elle et j'ose pas .. c'est peut être pour ça que je ne te réponds pas.
en 3ème il y a eu Marjorie. encore, nos après midi à manger des sucreries .
.
en seconde Marjorie était pas là,  redoublement , je me souviens d'un jour, quand j'suis venue te voir sans te prévenir, je me souviens comme tu étais heureuse, tu m'avais prise dans tes bras.. Et j'ai connu Elise et Lilou on était souvent que toutes les trois avant de s'ouvrir à la bande, Elise. était venue vers moi pendant ce voyage en Italie, parce que j'étais seule dans la chambre à trois, parce que les deux autres partaient et que je restais là. Elise. elle est toujours là comme ça sans juger, sans être timide, sincère. Il y en a qui nous confondaient à force, toutes les trois brunes et pas très grande..

en 1ère il y a eu lui, mon ange gardien, cette complicité pas commune qui a viré de travers .. il y a eu Lui aussi le Lui que j'ai pas su aimer correctement parce que j'avais peur, parce que je savais pas ce que c'était, un premier copain à 17 ans vous trouvez ça tard ou pas qu'importe j'étais pas là bonne... En 1ère il y a eu ce voyage en Pologne.. mes premiers verres.. qui ont déclenchés le reste ..   d'autres verres, de la fumée, des rires et des larmes.. ses bras autour de moi et juste sa main pour tenir la mienne .. Il y avait les assiettes que je mangeai pas..  Les larmes

en terminale il y avait cette bande un peu cabossée mais qui était là, des heures de cours avec Q et E.. à rire et à parler... I y a eu d'autres soirées, des clopes et autres, nos petits moments à deux avec L.  Nos petits mots à la fin des cours. En terminale il y a eu la fin de Lui, un mois plus tard un début entre Lui et Elise. Et puis il y a eu le BAC raté pour Tibo,Lui ,Elise et moi eu de justesse au rattrapage pour l'ange gardien qui avait perdu ses ailes, et pour Lilou.
en terminale il y a eu deux "amours" virtuel. Des mails avec  Lilie. des conversations avec N'am et d'autres aussi.. Mäeva, Laure,Tib', Fred.

la deuxième année il n'y avait rien .. eux qui étaient plus là, les silences et pas Elise dans ma classe.. et puis il y a eu Elle et nos conversations, nos sms, nos lettres... et un Nous... Des rencontres avec Aurélie. aussi ... et des lettres ..

Cette année il y a Eux, Elle et vous un peu, des petites nouvelles de temps en temps, des rencontres avec Laure et Aurélie.

 

Dimanche 1er mars 2009 à 17:43

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/vlcsnap80740.pngOn s'est parlé, confié, écrit et au final qu'est ce que ça à changé? Rien ou non quand même quelque chose, il y aura d'autres souvenirs, des bons moments, des rêves,des voix au téléphone, qui n'auraient jamais eu lieu, il y aurait peut être encore plus de peur, pas de savoir, il manquerait cette partie là .. Mais comment dire, comment se détacher d'une chaine que l'on aime? Bien sur avec elle au pied je ne peux pas grandir, oui mais il faudrait le vouloir, c'est une autre question, j'ai connu des gens, la beauté d'une évasion, des rues et des villes où je ne serais jamais allée sans ça, j'ai connu un peu de vie que sans ça je n'aurai jamais vu, jamais cherché l'existence, on s'est croisé par le plus grand des hasards et nous nous sommes perdus comme ça, des moments éphémère d'un an ou deux qui laissent des traces .. paraissent faux bien sur..  Ils ne sont plus visibles aujourd'hui, je cherche mes fautes, j'ai du en faire pour en arriver là.. du silence peut être, le fait de ne plus oser revenir, ne plus avoir de réponse, attendre là comme une conne.. dans ma vie sans ça .... On se parlait alors quoi? il faut se taire et s'en foutre.. comment se détacher quand on est dans ça encore ...

Vendredi 27 février 2009 à 14:44


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3766075.jpg
  "il y a quand même des je t'aime dans le silence, il y aura toujours de l'encens, une belle image, un moine, un habit comme tu as, des mots, de long cheveux qu'elle croisera sur son chemin pour lui rappelé que tu es là "

[........]

Dimanche 25 janvier 2009 à 11:01


[-Patates-Rats-]


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/xfr5pjl9.jpg

["j''ai sauté du lit d'bonne heure plutôt d'bonne humeur"]

Il y a des souvenirs de rencontres qui reviennent en mémoire .. rencontre est le mot que la moitié des gens ne voudraient pas poser sur la situation.. mais personnellement je veux le mettre .. car pour pour moi ça c'est passé comme ça .. C'était toujours des gens qui ont changé ma vie sans même être là physiquement pour la partager .. Alors ils peuvent rire et me traiter de folle .. no-life je crois qu'ils disent aussi .. Ignorants à la bouche trop grande ouverte .. Un jour j'aimerai écrire encore et encore .. sur vous .. sur ce monde.. sur moi .. ce n'est qu'un rêve tant pis .. Il avait commencé mais on me l'a volé en quelque sorte .. J'avais commencé .. il faudra re-commencé .. Parce qu'il y a des souvenirs qui reviennent qu'ils sont là et me donnent envie d'écrire .. de les décrire . J'ai eu besoin de vous et aujourd'hui que je perds un peu de repères il faut que je revienne sur les bases ....

 

Samedi 3 janvier 2009 à 16:54

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Je me souviens de nos éclipses et nos sourires
viens on fait comme si on était ensemble juste pour voir
fais moi un gros bisou sur la joue
tiens j'ai une petite lettre pour toi
oui on s'est quitté pour une heure ou deux et alors?
ma Princesse

Je me souviens de notre amitié ambigue d'après eux
de la première lettre de ton nom que je lui écrivais sur ses feuilles
de nos chatouilles pour s'embêter et être encore plus proches
des ces moments avec elle et avec eux bien sur
mon Ange Gardien

Je me souviens des heures de cours toujours ensemble
même pour louper notre BAC
même pour pleurer, même pour rire
le même garçon pour amoureux ,deux histoires bien différentes
l'une à la suite de l'autre
qui n'a rien, non rien cassé
de ton absence sur la chaise de cette deuxième année
ma Ptite Fille

Je me souviens de ces quelques mots, ces quelques lettres
allez viens ta première fois ce sera avec moi pour de rire
tes questions et ta musique
les parties de tennis avec Timus et nous qui regardons
ton histoire avec ma Princesse
Tib'

Je me souviens de toi qui avait l'air tellement éloigné de moi
des nos disputes de vieux couple sans l'être
de nos conversations avec la Ptite Fille
de nos lettres-histoires
de cette relation qui bascule entre "amour" et "haine"
qui donne une amitié sincère 
Timus

Je me souviens de toi même si au fond je ne te connais pas
monsieur l'amoureux de quelque mois que j'ai quitté le coeur battant encore
un jour de pluie tout moche comme ce nous un peu étrange
tes mots, ta bonne humeur qui cachaient ta peine
Gandhi

Je me souviens de ces rares moments seules
j'avais toujours un peu peur
j'étais toujours touchée, parfois incomprise
je reconnaissais ton rire et tes mots sonnaient si bien dans le creux de mes mains
ma Cho0te

Je me souviens de nos après midi, notre amitié
des chocolats et des bombons qu'on ne manquait pas de partager
de ces points communs qui font qu'on reste liées même si on est loin
même si il y a moins de moments à deux
même si les mots sont plus présents dans les souvenirs
ptite playmobil (comme ils disaient...)


Je me souviens aussi de ces rencontres virtuelles,
qui parfois ne deviennent pas réelles, qui parfois sont éphémères, qui laissent des plaies au coeur
qui souvent donnent envie de croire, de belles confidences, des messages et des lettres, un peu partout, pas mal ...
vous qui ne les connaissez pas pour la plupart; vous qui êtes rentrés dans mon coeur sans le savoir sans doute,
May' <3, Lilie, N'am, Tibo, Laure, Elsa, Nayan,  Suzanne,l'ombre, Fred, Ali..... et les autres ....


 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast