Dimanche 19 avril 2009 à 11:28


C'était l'année de terminale. Quand on était encore tous au même endroit.
Des bisous sur la bouche des uns et des autres. Un jeu entre nous trois, un jeu de quelques jours seulement. Franchir une barrière pour la replacer ensuite. On a eu des gestes, on a eu des mots. ça nous faisait marrer au fond. Se dire bonjour, au revoir, ou rien, comme ça. Quelques fois. Je ne me souviens pas comment, je ne me souviens pas pourquoi. En deuxième année de terminale, seule, dans une autre ville le temps des vacances, un soir dans la rue on s'est tous les trois tenus la mains. C'est des gestes d'amitié qui se mélangent avec certains de l'amour. Ce matin je m'en souviens. J'avoue que ça fait une sensation toute drôle. Les barrières on reprit leur place. C'était des petits temps dans une vie. Des actes qui ne voulaient rien dire mais qui sans doute rapproche..

Aller fonce ... Prend la vie comme elle vient .. Les questions c'est pour demain ou jamais

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Mardi 14 avril 2009 à 11:29

Des choses qui se passent, des gens qui s'en vont, ce qui ne peut pas être contrôlé .. Des bouts qui laissent des traces dans la tête. Tu ou je peux même dire vous n'êtes plus là. Je peux mélanger nos histoires même si elles ne se sont pas toutes terminées de la même manière. Il y a toujours eu ce point commun du silence. Celui qui raconte tout finalement. Je vis quand même.. Un jour j'aurai des rêves pour de vrai.. un jour peut être .. Je me dis que cet été sera le début d'un nouveau jour. Peut être que j'idéalise mais tant pis. Je serai loin de Grenoble, peut être loin d'internet. Il y aura le ménage à faire mais la journée pour respirer. C'est un coin perdu dans les montagnes. J'y suis allée une fois passer une semaine de vacances. Le village le plus proche est quand même assez loin. Nous serons un peu comme sur une île, coupé, heureux je l'espère. Il y aura des gens en vacances et ceux qui bossent comme nous.. J'espère des rencontres qui viendront briser ma timidité. J'ai envie de voyage et aller là bas c'est comme partir un peu .. Deux mois à côté de ma vie. Avec Elle bien sur et eux.. J'ai envie d'y être. Ne pas penser à réviser pour des choses qui au final n'aboutiront pas. Je sais que si je rate ou si je réussis ça ne changera rien. Je n'ai pas envie de continuer dans ce chemin. L'an prochain peut être.; après non. Je ne veux plus étouffer. J'ai appris des choses, j'ai aimé des choses mais ce n'est pas assez.. Il me faut autre chose. La liberté.

Sur ces chemins j'emporterai des morceaux de vous. Vous avez été ma vie. J'ai aimé vos mots et vos confidences. Je sais qu'aujourd'hui je ne suis plus rien pour vous et je l'accepte.. J'ai des souvenirs à sens unique mais qu'importe.. Je tenais à vous pour ce que nous étions..  aujourd'hui tout est mort mais pas tout à fait .. Je sais que certain(e)s resteront éternel.; Ce n'est pas le nombre de mots, le nombres de fois où l'on se voit qui fait la force d'une amitié. Ici vous n'êtes plus très nombreux mais ceux qui restent sont les plus sincères. et malgré les disputes je sais que cela restera toujours intact.  Lui je ne l'embêterai plus .. que quelques fois .. C'est un manque à gérer ...


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/2/4024131.jpg

Samedi 11 avril 2009 à 13:11


Parce que même pour toi j'aurai jamais dû avoir l'idée de tout détruire. Tu t'en fous point final. Je ne peux pas refaire ce qui à été cassé.. Tu préfères fuir et vivre ta vie tout seul. C'est ton choix.   Les amitiés du  net ce n'est pas que ça .; Juste que parfois on tombe sur des personnes qui elles ne veulent rien et surtout pas de notre amitié.. Le coeur s'attache et j'ai perdu quelque chose. Ce n'est pas la première fois. Surement pas la dernière..

**

Je pensais qu'on valait mieux que ça. Il faut croire que non... Mais c'est trop tard tu ne reviendras jamais...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/4/4435702.jpg


 

Mardi 7 avril 2009 à 9:16

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/2/3951622.jpg
As tu remarqué comme on peut vite devenir étranger l'un de l'autre? Les souvenirs s'estompent et n'ont plus la même saveur.. quand je retombe sur des mots ou une musique j'ai l'impression de tomber de haut .. Est t'il possible d'être sincère un jour et le lendemain revenir sur tout ce qui a été dit, écrit, partagé..  J'ai fais ma route alors je connais mes erreurs mais à froce de ne voir que les miennes je n'ai pas vouu voir les leur .. l'amitié c'est comme pour un couple, si ça marche pas les deux sont responsables et pour que ça marche il faut que les deux soient présent. Je  crois que pour lui j'ai attendu trop de temps.. qu'il est trop tard pour retrouver cette belle magie d'un an .. J'ai vu ses mots, j'ai relu des lettres de quand il disait de belles choses.. c'était pour toujours mais aujourd'hui c'est cassé..


 

Samedi 14 mars 2009 à 11:11


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/imagecow5.jpg

Parfois je me souviens de nos fêtes, celles qui se terminaient à 10-11heures du matin. Quand on rentrait chacun chez nos parents après 0 à 5 heures de sommeil. 

Ce n'était pas la perfection bien sur, je ne sais même pas si je me sentirai de nouveau un peu à l'aide la dedans .. pourquoi pas ils seraient là hein.Je sais bien que souvent je partais marcher seule dans mon petit coin, avec parfois la tête qui tournait un peu trop .. Mais il y avait aussi nos sourires .. des heures communes de la nuit et du matin .. Notre petit questionnaire sur je ne sais quel sujet sur le lit de Jerem' .. les tentes dans son jardin qu'on avait pas utilisé finalement.. le feu de camp dans la montagne vers chez Tib'.. le chalet de la famille de Quentin dans un autre côté de la montagne pour un soir de 31.. Son piano quand on allait chez lui ... une partie de carte ... Une nuit à dormir chez Elise avec certains .. une première fois quand j'étais avec Lui.. une autre fois avec Lilou .. Ce n'était pas la perfection car elle n'existe pas je le sais .. Ce ne sont pas que de beaux souvenirs mais quand même ... Nous partagions des heures de notre temps .. Comme aujourd'hui bien sur .. c'est juste qu'elles étaient un peu plus nombreuses .. C'est toujours plus simple de se voir quand on est dans le même bahut et que les heures de cours sont plus nombreuses.. Enfin Bref.
 C'est juste que c'est toujours là dans ma tête et que parfois ça fait du bien de revivre ça en silence .. revoir des images un peu flou mais sourire d'avoir connu ça ...


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast