Mercredi 11 février 2009 à 18:39

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/lafoule1998.jpg

Et au final ils ne disent rien, ou trop de rien, pas de concret en tout cas que des répétitions .. chacun veut parler mais ils pourraient mieux résumer .. J'leur donne tout au plus 15 minutes .. Ils en ont prit presque deux heures.. ça fait presque regretter d'être venu au lieu d'aller en cours .. qu'importe le prof n'était pas là .. j'lai su après .. m'en fous .. J'aime plus vraiment ça .. est ce que j'ai déjà aimé? tant pis j'men fous ..
Je nous regarde et je me dis qu'on pourra pas changer le monde .. ça fait peur de se dire qu'il n'ya plus d'espoir que dans la fuite .. Et je me demande comment les autres peuvent passer sans s'intéresser .. laisser les choses courir et tant pis pour la suite .. ce seront les premiers à pleurer .. bande d'égoïstes .. Nous ne disons pas grand chose mais on essaye à rendre quelque chose plus humain .. donne une forme à des idées et des rêves ..
Ce n'est pas qu'une histoire de statut ou de masterisation ou autre polémique c'est l'histoire de notre VIE de notre SOCIETE qui se joue sous l'oeil morne et indifférent de la plupart du peuple Français ...  Certains ne cherchent pas à savoir .. stoppant sur des banalités du genre "jamais content ces profs/étudiants" " ils ne connaissent rien à la vie ces étudiants" et blablabla ...
Par Ecrire.Pour.Exister le Jeudi 12 février 2009 à 19:49
J'adore la peinture, elle est vraiment parlante.
Sinon a part ça, je déteste les profs qui font grève, s'te bande de bons à rien. Ils pourraient très bien faire la grève avec un t-shirt qui le stipule dessus et continuer à faire les cours. On peut pas empêcher les élèves qui veulent bosser, de bosser. C'est juste une honte. Un manque de respect. Bravo l'exemple.
A près les grèves et tout, bien sûr j'ai été le premier à les faire, pour tripper avec potes, passer une journée différente, se prendre pour des rebelles etc. Mais c'est de la grosse daube. On sait très bien que c'est uniquement pour louper les cours. Elles sont où les grèves les samedi, les dimanche, les jours de vacances, les jours fériés ? Sans déc. Et tous les ans c'est pareil... Et tous les ans c'est saoulant..
Alors ouais, "vive la greve contre le manque de moyen" ! Laissez moi rire. C'est de la grosse daube et tout le monde s'en fout. S'il y en a qui se croient plus intelligents que les autres, qu'ils fassent de la politique, c'est pas dans un esprit anarchique à gueuler comme un perdu dans la rue qu'on résout les problèmes.
J'espère que vous n'aimez pas ma façon de voir les choses.
Cordialement.
=)
Par Satine le Lundi 16 février 2009 à 15:45
je suis tout à fait d'accord avec toi et le précédent commentateur.
Par MiMiNe le Vendredi 20 février 2009 à 20:57
Le souci c'est que les français les adultes d'un certain âge ou autre je trouve du moins je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils se passent du coup bah ca les intéresse pas car ils savent pas...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2789210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast