Vendredi 16 janvier 2009 à 5:39

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/e7ee0b366009f7b2e5f151248997dddc.jpg
8 mois aujourd'hui et être là 5H30 du mat', les yeux qui veulent pas se fermer, la voix ne veut pas se taire, c'est la danse des idées noires qui font que je ne suis pas juste à côté de Toi, qui donnent une vague envie de pleurer qui ne viendra pas parce que ça doit bien faire 6 mois que ça n'arrive plus ...Je n'ai pas changé au fond juste en apparence ... Je n'ai pas su grandir, sans doute parce que je  ne le veux pas .. Je suis toujours aussi fermée aux confidences même quand Tu le demandes.. Après tout qu'est ce qui ne va pas chez moi? rien et tout aussi ... Bien sur que j'ai tout pour être heureuse ... Bien sur .. mais Tu vois des matins et des soirs comme ça .. à m'entendre et à me voir aussi nulle .. à crier pour un truc que j'oublie 5 minutes après .. Ce qui ne m'empêche pas de continuer ... Je ne suis pas parfaite et j'ai l'impression que Tu T'aveugles que Tu rejettes la faute sur Toi quand il ne s'agit que de moi.. Tu mérites mieux , phrase bateau mais ici réelle.. Tu vas mal pas parce que Tu Te sens triste mais parce que j'ai pris le relais de l'autre je Te pourris la vie bien plus souvent que je Te la rend belle .. ça je le sais c'est une certitude ... Je sais aussi que Tu ne veux pas l'admettre .. Tu es bien trop gentille pour ça .. Tu crois mériter pire .. J'oserai même pas imaginer personnellement ... Ton manque de confiance réduit Tes espérances ... Je ne me vois pas comme Tu me vois ... Je suis sale .. dégoutante au possible .. T'as su prendre Ta vie en main .. Je la laisse couler .. Tu sais T'es bien plus forte que Tu le crois .. bien plus forte que moi ... Je me déteste ... ça c'est sur .. 8 mois aujourd'hui j'aurai jamais imaginé finir comme ça ..  Je ne suis qu'une égoiste rongée par des peur débiles qui s'enferme pour pas avoir à penser .. pas avoir à expliquer .. J'ai mal Tu sais ?


Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 17 janvier 2009 à 23:05
Un truc qui n'a rien a voir avec le texte: " =) "
Par Shadow-diary le Lundi 19 janvier 2009 à 19:30
Hum je ne sais pas je ne comprend pas moi même :s

C'est tellement plus simple de pleurer face à la douleur et de laisser la peur se nourrir de nous....
Par almayer le Lundi 19 janvier 2009 à 20:25
Ouais, c'est plus facile... Mais qu'es ce que ça fait mal quand même. :s
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 19 janvier 2009 à 21:19
[ En réponse à ton com, je voulais dire que je ne comprendrai jamais pourquoi sans arrêt il y a ces commentaires "tristes" alors qu'ils n'ont rien à faire là. Enfin, ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à être triste. Ni toi, ni May. Qu'il se passe je ne sais quoi de temps en temps, c'est normal, mais tout le temps, laisse moi en douter. Tu as l'amour, tu as la famille, tu as les amis, tu as la liberté, tu n'as pas à souffrir. Tu n'as pas à être triste pour toi, et encore moins pour moi. ]
Et excuse moi. Je suis sûr que tu ne le prendra pas comme il faudrait le prendre.
Et tu aura bien raison.
Tant pis pour moi.
Par Ecrire.Pour.Exister le Mardi 20 janvier 2009 à 12:52
lol =)
Je savais que tu le prendrai mal, arf. lol
Bref. Je lirai ton nouvel article ce soir.
Bonne journée.
Par XxFramboizeUhxX le Samedi 14 février 2009 à 23:42
c'est merveilleusement bien écrit, je pense qu'on peut rien ajouté d'autre
bonne continuation
Par Satine le Jeudi 19 février 2009 à 13:30
mais c'est pas vrai les filles, vous allez arrêter de vous dire que vous ne vous méritez pas, que vous ne vous rendez pas heureuse l'une l'autre?!
C'EST PAS VRAI!!! Chacune de votre côté, vous écrivez combien l'Autre est merveilleuse, et à quel point elle vous rend heureuse. Alors chut!!!
Ce n'est pas parce qu'on se dispute quelque fois, comme dans tous les couples, qu'on rend l'autre malheureux! ce ne sont que quelques poussières qui font légèrement sauter le CD. Mais après la chanson continue... ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2769092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast