Jeudi 24 septembre 2009 à 23:42

Voilà je l'ai fais .. j'ai le coeur qui bat va comprendre pourquoi .. Quelque part sur un forum je leur ai adressé un mot .. Si j'ai bien compris le tit duo est admin et puis tant pis si c'est niais.. J'avais envie depuis le début .. merci à Elle qui sans le prévoir m'a poussé à le faire ... [ici]

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png
















Lui glisser des je t'aime .. se sentir étrangement calme aussi ..

Par eclat-de-reves le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:57
Ah, drolement bien écrit ce message. Et effectivement, allons savoir pourquoi ton coeur bat comme çà. Parce que vraiment, c'est beau, beau, beau!

Je ne suis jamais allée à un concert de toute ma vie. Ah si! Un seul. Le Live Eight qui est passé il y a des années à Versailles. C'était.. noyé de foule et j'avais réuni deux filles qui ne se supportaient pas. J'ai pas apprécié. ^^'
J'aimerai en faire pour de vrai.. Des biens!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2909827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast