Dimanche 10 janvier 2010 à 14:42




Revoir un ami en coup de vent c'est  les souvenirs qui reviennent quelques jours plus tard. L'amertume avait plié ses bagages sans rien demander.
Elle est partie et moi je ne m'en suis même pas aperçue. J'ai parlé de choses qu'on s'en fout un peu. J'ai caché une partie de ma peur et je suis restée là. J'ai attendu que les minutes passent et nous séparent. J'ai attendu en souriant. Et puis c'est tout.
La revoir c'était même pas pensé. J'imaginais sans doute qu'elle ne viendrait pas.
La revoir c'est se rendre compte que tout à changé dehors mais que dedans ça reste la même chose.
Et j'ai ce besoin de revenir en arrière. Relier les mots.
C'était il y a si longtemps et c'est tellement proche en même temps.
ça fait peur quand j'y pense.

Je n'ai pas envie de vivre demain de 10heures à 11 heures.mais ça n'a rien à voir.


Par Anarion le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:22
Je suppose qu'à la fin tu parles de tes partiels. Bon courage !
Par FOLInEi le Lundi 11 janvier 2010 à 11:30
Bonne année chère demoiselle !


Et oui tout change autour de nous et même en nous concrètement.

J'espère que les fêtes ont été (je dois encore répondre à ton mail :) )

J'espère que ça a été entre 10 et 11h.

Smoushiii miss.
Par JustADreamer le Dimanche 31 janvier 2010 à 12:35
Je déteste revoir des anciens amis. C'est horrible de se rendre compte à quel point les gens changent quand on s'éloignent d'eux. On revient et...plus rien n'est comme avant.
On a changé, ils ont changés. C'est comme ça. Mais ça reste quand même dur de s'en apercevoir à chaque fois.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2952860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast