Vendredi 12 septembre 2014 à 10:29

 
Le réveil qui sonne et que je repousse d'une heure.. Je n'aime pas ce genre de matin, le sommeil qui ne s'enfuit pas, les traces de mes nuits stressées à cause de mes rêves mettent un peu trop de temps à s'en aller en ce moment ! Mais je sais que ça passera alors je vais me lever .. la douche, le parc au soleil qui m'attend .. je serai au bord de l'eau à fumer une cigarette en attendant l'heure de remonter sur mon vélo tout bleu et de commencer ma journée de travail ! et une fois là bas je sais que tout sera plus calme et que la fatigue sera envolée parce que ma tête sera remplie de tout ce qui ce passera autour de moi et rien de plus ! 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3268576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast