Mardi 9 février 2010 à 21:01


Baisser la tête. Trembler. C'était juste une heure hein... Dans le tram j'ai fixé le ciel pour qu'elles ne roulent pas. N'empêche que ça a marché.. Ouais j'ai réussis à ne pas pleurer .. Et demain ça recommence..
J'ai mis une chanson en boucle.. Et j'écoutais plus particulièrement le début..La toute première phrase

"moi c'que j'voudrais c'est qu'on me foute la paix " ....

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/macherieuhhhhhhhhhhh-copie-1.jpg
J'aimerais faire une chose mais je ne peux que le faire dans ma tête .. Courir pour m'étouffer .. crier .. gerber j'sais pas faire quelque chose ..
J'ai brulé ma peau sous l'eau mais pas beaucoup .. Juste de quoi la faire rougir.. Et puis quoi? ça ne change rien. Demain je vais encore me retrouver derrière ce putain de volant ...
C'est con hein? Je sais ...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2963968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast