Vendredi 15 octobre 2021 à 17:19

C'était la dernière fois que je te voyais .. fragile mais encore debout,encore présente,encore capable de manger ..Je n'ai pas été là pour te voir vaciller, t'enfermer dans ton esprit car ton corps ne répondait plus .. Je n'ai pas vu tes os ressortir, je n'étais pas là et je ne suis pas venue .. Je me suis lancé dans une fuite sans fin et je n'ai toujours pas relevé la tête.. J ai eu des images en écoutant leurs mots mais je les ai vite remplacé par celles des bd et des livres dans lesquels j'ai essayé de me cacher . J'ai rempli ma tête de mon corps à corps avec ce garçon pour ne pas laisser couler les larmes .. 
Je ne suis pas venue pour l'adieu.. j'étais à des kilomètres avec la bonne excuse des vacances .. Je n'ai pas tremblé, je n'ai pas pleuré... J'ai acheté des livres encore et je me suis enfoncée dans d'autres histoires, d'autres drames .. 
Je le sens,je le sais ça va venir mais s'il te plait mémé laisse moi encore un peu de temps .. Je ne peux pas craquer tout de suite .. Je ne peux pas pleurer sur la honte de l'humanité qui ne sait pas faire mourir ses aînés autrement que dans la souffrance .. Je ne peux pas laisser les larmes couler car après ce sera la haine qui va paralyser mon coeur et ma tête.. 
Je ne suis pas capable de le vivre aujourd'hui 
Par eclat-de-reves le Dimanche 17 octobre 2021 à 11:21
Je te comprends parfaitement. J'ai perdu mon grand père au mois de Juillet. Cette "fuite en avant", de regarder autre part et de se garder d'autres souvenirs que la réalité, je connais aussi. Mais ça apaise, ses souvenirs. Ça apaise.
J'ai pas encore pleuré mon grand père. Non. Depuis juillet, j'ai pris le travail comme excuse et je me suis muselée là dedans. Mais il faudra que ça sorte un jour ou l'autre. C'est pas bon de laisser pourrir dedans.. Courage ma belle.. plein, plein de courage ❤
Aurélie
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast