Lundi 11 juillet 2011 à 8:01


Avec la tête qui tourne un peu on se rend forcément compte qu'il y a des choses qu'on a pas osé dire ... que ces choses là se sont incrustées dans ma tête et que dans la leur c'est des choses fausses qui les remplacent .. est ce que 3 ou 4 ans après on peut encore se regarder dans les yeux et mettre les mots les uns à la suite des autres ? Est ce que le manque de sms ce matin sur nos portables montre que c'est trop tard ? est ce que ces boites aux lettres vides de mes cartes postales  choquent parfois tous ces gens ?

Hier soir j'ai voulu voir ce qu'il restait encore ... et comme c'est le vide qui répond je vais attendre encore un peu mais à un moment je pourrai plus attendre et me contenter de silences ... à ce moment là j'aurai une feuille et un stylo et tant pis si je pourrai prendre un téléphone ... je n'aime pas le téléphone .. et ces bouts de papiers pourront être jetés je m'en fous ce sera la dernière fois que je reviens .. ce sera la dernière fois que je vous laisse avoir le droit de me décevoir.


Avec la tête qui tourne c'est facile de baissser la garde ...


 

Par Quiero.una.historia.verdadera le Lundi 11 juillet 2011 à 11:22
Merci pour ta visite. Je repasserai plus tard, lorsque j'aurais dû temps. =)
Par something le Lundi 11 juillet 2011 à 23:49
Salut ! ça fait longtemps... J'espère que tu te portes bien :) As-tu skype ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3122025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast