Mercredi 13 avril 2011 à 21:42



Je suis tellement fatiguée que je m'en fous de venir ici pour rien. Que sur un mail j'ai dis (c'était ma ) petite amie alors que je n'utilisais jamais ce mot avant. Parce que ce soir je m'en fous ouais tant pis si cette fille du collège trouve ça je ne sais quoi .. Tant pis si il y aura des questions dans le prochain mail. Tant pis pour tout. Je suis fatiguée de rien. Je devrai sourire pourtant mais j'ai beau chercher j'y arrive pas. Je veux partir mais plus le départ approche et plus je m'enfonce. Plus le départ approche et plus je sais que ce n'est pas la bonne voie. J'aimerai suivre une autre route mais j'ai pas de quoi décrire ce autre chose .. Je ne sais pas ce que je pourrai utiliser pour dessiner cet autre chemin. Je ne sais pas comment composer mon demain alors je me dirige vers la vie qui n'est pas celle du rêve .. La vie qui donne envie de fuite .. La vie pleine de compromis.. La vie pleine de visage d'ex de la fac qui ne me reconnaissent pas .. La vie d'un petit boulot merdique qui sert juste à payer des choses .. Des faux besoins .. Des faux sourires ...
Mais je suis bien belle avec mes envies d'autre chose que je ne connais pas .. Plus j'y pense et plus je sais que ce ne sera jamais possible.
Et je sais que venir ici ne change rien. Mais ce soir je m'en fou .. Ce soir je me regarde me casser la gueule à l'intérieur. Rien de plus.
Je sais très bien me foutre en l'air toute seule ..

Et si je te dis que j'y pense souvent ?
SI je te dis que le vide m'attire ?
Je n'ai plus envie de courir ...



 
" on nait seul - on vit seul - on meut seul " 



Par eclat-de-reves le Mercredi 13 avril 2011 à 22:59
HEART'!
Tu vas apprendre à vivre seule. Tu vas apprendre à mettre des mots sur tes envies et sur la vie que tu veux te construire. Rien ne sert de courir. Il faut que tu.. prennes ton temps. Et pitié, ne pense pas au vide. C'pas le but. De loin, je peux rien faire mais je pense à toi, très très fort.
Par MiMiNe le Jeudi 14 avril 2011 à 10:12
Eclat a raison, ça sert à rien de courir, la solitude c'est dure je le sais bien... Tu vas trouver ce qui te plait, ce qui te rendra "heureuse" mais ça prend du temps <3 courage !
Par zyzany le Jeudi 14 avril 2011 à 20:27
on a tous quelqu'un quelque part qui nous attends... il faut simplement prendre le temps, parfois ca fait mal, mais on en ressort plus forte :) courage
Par Au.dela.des.frontieres le Jeudi 14 avril 2011 à 21:27
Je ne suis pas d'accord avec Eclat. "Tu vas apprendre à vivre seule", super. Comme si ton destin était déjà tout tracé, que tu es destinée a vivre seule, etc. Prendre le temps, prendre le temps, c'est un conseil à la con de ces gens qui croient qu'ils ne vont jamais mourir, ou que ce sera après leurs 85ans. Pendant ce temps il y en a qui meurent, qui partent, et on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Jusqu'au jour où. Et on a pas de seconde chance. Tout ça pour dire que les choses prennent parfois du temps oui. Mais ce n'est pas une raison pour prendre son temps. Ce que je trouve dommage, c'est que tu ne crois pas en toi. Tu es persuadée qu'il y a des choses que tu ne peux pas faire, que tu ne peux pas vivre, des endroits où tu ne peux pas aller, des frontières que tu ne peux pas franchir.
Pourtant, tu as tout pour. Et tu y a droit.
Par eclat-de-reves le Dimanche 15 mai 2011 à 11:21
( et au final, le commentaire juste au dessus, là. Je l'ai découvert y'a peut être trois jours. J'ai a-do-ré. " conseil à la con de gens qui patati patata ". S'il savait. Mais j'ai pas envie de renchérir sur du vide, alors, tant pis. )
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3100584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast