Je suis tellement fatiguée que je m'en fous de venir ici pour rien. Que sur un mail j'ai dis (c'était ma ) petite amie alors que je n'utilisais jamais ce mot avant. Parce que ce soir je m'en fous ouais tant pis si cette fille du collège trouve ça je ne sais quoi .. Tant pis si il y aura des questions dans le prochain mail. Tant pis pour tout. Je suis fatiguée de rien. Je devrai sourire pourtant mais j'ai beau chercher j'y arrive pas. Je veux partir mais plus le départ approche et plus je m'enfonce. Plus le départ approche et plus je sais que ce n'est pas la bonne voie. J'aimerai suivre une autre route mais j'ai pas de quoi décrire ce autre chose .. Je ne sais pas ce que je pourrai utiliser pour dessiner cet autre chemin. Je ne sais pas comment composer mon demain alors je me dirige vers la vie qui n'est pas celle du rêve .. La vie qui donne envie de fuite .. La vie pleine de compromis.. La vie pleine de visage d'ex de la fac qui ne me reconnaissent pas .. La vie d'un petit boulot merdique qui sert juste à payer des choses .. Des faux besoins .. Des faux sourires ...
Mais je suis bien belle avec mes envies d'autre chose que je ne connais pas .. Plus j'y pense et plus je sais que ce ne sera jamais possible.
Et je sais que venir ici ne change rien. Mais ce soir je m'en fou .. Ce soir je me regarde me casser la gueule à l'intérieur. Rien de plus.
Je sais très bien me foutre en l'air toute seule ..
Et si je te dis que j'y pense souvent ?
SI je te dis que le vide m'attire ?
Je n'ai plus envie de courir ...
SI je te dis que le vide m'attire ?
Je n'ai plus envie de courir ...
" on nait seul - on vit seul - on meut seul "
Tu vas apprendre à vivre seule. Tu vas apprendre à mettre des mots sur tes envies et sur la vie que tu veux te construire. Rien ne sert de courir. Il faut que tu.. prennes ton temps. Et pitié, ne pense pas au vide. C'pas le but. De loin, je peux rien faire mais je pense à toi, très très fort.