Vendredi 26 décembre 2008 à 10:33

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/FrozenFlurrygalaxybypriteeboy.jpg

J'en avais pas parlé, pas écris un seul mot sur ça.. noël qui approch(ait)..  J'avais quand même envie d'y être, se retrouver en famille et tout le reste ... Il faut croire que j'ai la mémoire courte .. ces jours là ne sont que la reproduction des années précédentes.. Pourquoi se dire que cette année se sera autrement? naïveté ou simple faiblesse d'esprit qu'importe .. on se retrouve toujours le soir dans la voiture avec cette envie de pleurer qu'on réprime .. avec dans la tête encore des cris ... des reproches .. de la haine ... On voit partout que c'est beau . on entend partout que c'est d'la joie .. J'ai l'impression que nos putain d'guirlandes nous éblouissent ... allez hop on regarde juste l'exterieur .. c'est joli ça brille ... whaaa... Oublier les gens qui eux se déchirent .. c'est un jour comme un autre mais un peux mieux déguisé ... chouette.. c'est la danse des illusions mortes ... la danse de l'hypocrisie ... Tu sais grand père je me demande quelle image t'as du avoir d'eux .. Tes ptits enfants et ta fille ... J'aimerai te voir sourire comme ce jour de novembre ou celui de mai, dans tout beau costume qu'avec nous, dans ta maison, tu ne mets jamais.. j'veux revoir encore tes yeux qui brillent .. tes beaux yeux bleus qui parfois ont l'air d'être heureux... J'veux sourire parce que tu manges des papillotes en cachette pour ne pas que grand mère te surprennes... à 81 ans après tout diabète ou pas on peut bien profiter .... Et toi grand mère? si fatiguée ... si facilement iritable .. j'aimerai savoir ce que tu aimes.. ce que tu penses ... une bulle d'inconnu t'enveloppes tu sais toi pourquoi j'arrive pas à la percer? Et Toi cousin? le ptit dernier j'avais envie d'te prendre dans mes bras en les entendant t'insulter comme ça.. à les entendre t'es le pire du pire.. J'avais envie d'leur dire d'se taire .. Tu sais toi pourquoi j'ai rien dis? j'suis restée là hallucinée par tant de méchanceté ... Et Toi cousine .. j'me souviens quand on était petite comme on aimait être ensemble ... pourquoi c'est fini? j'trouve plus les mots .. j'avoue que j'ai peur ... et Toi tatan comme tu fais hein? comment tu fais pour tenir entre les coloères des tes enfants? comment tu fais pour savoir qu'avec Lui ils sont mieux.. plus gentils .. plus tout ... T'avais l'air joyeuse et quand ils sont arrivés c'était plus pareil.. triste, dépassée.. T'as  l'rôle d'arbitre dans l'histoire.. j'suis sure que t'en veux pas .... Et puis il y a des sujets que je supporte mal .. les genres de phrases qui se disent neutres mais qui crient.  Comme si une couleur de peau donnait une personnalité ... j'sais pas comment vous expliquer .. je sais que vous entendriez rien .. Vous deviez comprendre .. rien de compliqué dans cela.. une homme est un homme qu'il soit noir, balnc, jaune ... il aura SA personnalité et pas celle de sa couleur .... Vous entendre dire que beurck deux hommes ensembles que c'est moche et crade .. pfff .. bande de cons en quoi ça vous dérange? juste une histoire d'amour que vous réduisez à une histoire de cul ... Bref ....  L'année se meurt en toute beauté ... la nouvelle commence mais le seul changement cesera le 9 à la place du 8... le reste ne bougera pas .... après tout pourquoi ça ce pourrait? Hein comme vous le dites c'est vous qui avez l'experience.. plus agé = plus de connaissances... MERDE....

R.E.M "evrybodys hurts "
 
Par Maybe.Be le Vendredi 26 décembre 2008 à 17:47
C'est toujours comme ça dans ce genre de truc de toute façon.. C'est partout pareil si ça peut Te rassurer Puce.. Pfff.. C'est hallucinant quand même.. Comme les gens peuvent etre si cons.. Fin bon.. On doit faire avec... On doit respecter.. C'est la famille y parait alors bon... Nawak.
Par reve-de-kat le Vendredi 26 décembre 2008 à 21:19
La famille c'est sacré..? Mon c*l ouai!
Moi j'aime pas les fêtes de famille, c'est plein d'hypocrites qui s'font des compliments et qui taillent les absents. J'aime autant pas être là et qu'on me critique plutôt qu'être obligée d'me plier à leurs hypocrisie.
La famille dans l'fond, c'est que des gens qui sont pas d'accord avec toi et qu'ont rien à voir avec toi, mais qu'tu dois respecter et aimer quand même...
Par MademoiselleK le Samedi 27 décembre 2008 à 15:21
L'idée de famille, c'est dans le coeur que ça se passe. Pas dans les faits.

De fait j'ai une famille.
Dans mon coeur, j'en ai une autre.
Parfois, c'est la même. Mais c'est rare.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2753958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast