Lundi 21 mars 2022 à 22:37

 Ce soir il y a ton odeur persistante sur le tee shirt que je ne t'ai pas rendu en partant de chez toi et que je porte pour m'enfonce dans le creux de mes draps .. tu n'y es pas et tu y as été et je sais que tu y reviendras.. Pour combien de temps ça seul le temps qui passe nous le dira .. j'ai pleuré et je pleurerai encore .. Pour le bonheur de tes mots et pour l'incertitude du demain 
. Tu es mais tu ne seras peut être plus .. j'ai déjà tant trébuché.. J ai déjà tant eu tord. . Je me suis déjà tant perdu à croire que la vie ne valait rien sans l autre que je ne peux plus plonger sans  peur.. tes mots résonnent dans ma solitude .. ta présence crée des souvenirs qui étirent mes lèvres dans un sourire .. mais la peur est la dans  chaque recoin .. peur de me laisser entraîner.  Peur de m'oublier.. notre bout de chemin vient de se construire et je vais m'en aller .. que resteras t'il de nous sans moments ? Avec tout cas kilomètres que je vais instaurer ? Faut t il ne pas avoir peur? Sûrement que oui et tu vois j'ai pleuré sans pouvoir me retenir et encore moins m'arrêter....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast