Lundi 7 septembre 2009 à 22:41


 

Est ce que j'ai peur?
La question vient de nulle part
un morceau de moi se détache
une pensée?
Je la sens.. je pourrais la toucher
je risque d'avoir mal
à trop réfléchir comme ça..
demain.. demain..
comment ça déjà?
Ce ne sera pas pour moi
et pourtant
il faut retourner là bas
quelques minutes..
moins d'une heure surement.
Ma propre pensée m'empoisonne
c'est quoi le début?
Un ordre logique dans tout ça?
Un silence
ou plusieurs?
plusieurs sans aucun doute
et moi qui attends..
J'ai vu ses joues blanchir
sa peau devenir froide
le regard des gens
compatissants
inquiets
génés
dégoutés?
allez vous faire foutre
j'ai soutenu son corps
sans honte
j'ai sentis son parfum
un battement au coeur
c'est ça l'amour hein.
j'ai l'impression que depuis quelque jour
il renait encore plus fort
mon coeur s'use par cette vie
alors parfois ouep
parfois je sais plus
j'oublie que je suis rien
je pense qu'a moi et ma connerie
je hurle alors et pourtant j'ai envie de chialler
si vous saviez comme elle sent bon..
Tout le temps .. Vraiment...
Tellement femme sous ses habits de garçon
tellement femme avec ses cheveux courts ..
La perfection à mes yeux
Elle n'existe pas?
ce n'est pas ce que vous pensez..
Juste que moi ses défauts
j'ai beau cherché
j'les vois pas
Elle a une force
une gentillesse
un espoir à tout épreuve
et bordel quand j'la tiens la dans mes bras
quand je sens que tout va bien
qu'Elle aime que je sois là
ouais Elle cette fille là vous imaginez?
Et moi pauvre conne qui gâche tout souvent ..
J'ai quitté ma pensée des premières lignes
c'est vrai que parfois je devrais moins donner de mots...
c'est vrai que parfois je ne dis pas assez ..
c'est sur que vous ne comprenez pas tout ..
Ces histoires d'nous
Ces histoires d'Eux
qui sont t'ils?
Il m'arrive même de me le demander ...
J'ai envie de musique qui fait du bruit ..
et ce groupe c'est un peu d'eux ..
ouais .. d'Elle et Elle surtout ..
ces deux filles qui m'ont fait découvrir ..
Je ne t'ai rien dis et toi non plus
tant pis .. tant mieux
Il part pour quelques jours
j'avais presque envie de lui dire de ..
de quoi?
venir? pourquoi j'oublie pas?
Pourquoi je ne me détache pas malgré le silence?
tant pis tant mieux ..
j'ai jamais pu expliquer ça ne va pas commencer aujourd'hui..
et l'ange gardien dans quelle fumée tu te perd?
Tu sais que tu me fais mal?
Tu sais ce que ça fait?
oui sans doute
j'ai dû faire pareil à un autre moment de ma vie
tu ne t'en rends même pas compte ...
Je me pourris toute seule
à trop réfléchir ..
C'est pas tout triste hein ..
c'est tellement confus
et puis y'a la peur qui m'ronge
chaque bout de moi est comme paralisé
givré .. coincé ..
y'a des mots comme ça ..
J'les supporte pas ..
J'ai peur de trop de choses
parfois insignifiantes
J'ai peur qu'il me fasse mal souvent ..
peur avant de lire un de ses mails
pourtant je les attend et je les cherche ..
J'ai peur parce que je sais qu'il le peut
qu'il a se pouvoir de me deviner sans m'avoir jamais vu ..
Mais il faut que je me taise hein
je m'embrouille
je parle de tout
de trop de choses
et pour finir
ça n'avance pas
je constate mais je ne change rien
à trop fuir
à trop faire comme si ..
Quand je les vois je peux pas parler
pourtant ça gamberge
j'ai peur pour Elle.. pour Lui
pour tellement d'eux et de vous ..
c'est n'importe quoi hein?
Comme si je pouvais changer quoi que ce soit ..
Vous savez un jour Elle m'a dit que sans moi ...
rah prahe bateau pourquoi dire la suite
on l'a tous deviné..
C'était sincère..
C'est compliqué de se retrouver ..
quand on ne sait pas ce que l'autre veut ....

Bref.

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/OnlywhenisleepbyRedFraction.jpg
 
Par eclat-de-reves le Lundi 7 septembre 2009 à 23:15
Je n'y comprends pas grand chose.. Cerveau embrumé, certainement et surtout il manque des morceaux..

Dis, j'ai pas compris.. qui a laissé ces com' hier ? Toi ou May' ?
(en tout cas, ils avaient une joie bien différente de ce qui transpire ici)
A mon tour de dire que c'est tristounet ;)
Tu décides quoi pour la rentrée ?
Par Macmouth le Lundi 7 septembre 2009 à 23:26
Nightwish !!! <3

Vu de l'extérieur, ces mots ne semblent pas avoir grand sens et pourtant ils s'accordent bien entre eux et les sentiments qu'ils dégagent sont forts... .

Courage :x
Par Satine le Mardi 8 septembre 2009 à 8:59
incroyable comme c'est beau :)
Par eclat-de-reves le Mardi 8 septembre 2009 à 15:50
Aaaaaaahaaaaaa ! Tu es cernée! Envahie! Tu ne peux te rebeller contre l'action envahissante de Mad'moizelle Marie! Mouahaha! Souffre, petite fille! Elle ne te laissera pas en paix! XD
Ok, on s'est retrouvé sur les chemins de l'égarement!
Laisse tomber, Marie, elle te surveille parce qu'elle est ultra protectrice et t'as pas à te plaindre, c'est bien claire(uuuuuh) ?! -_-"
Parce que sinon, çà va être ta fête par lettre (et pas " l'être ") interposée.. (quoique.. xD)

Bon, pour parler sérieusement, j'ai aussi passé 4 heures (on va dire 5 avec les temps de transport) à cette foutue fac pour payer des frais exorbitants et me voir inscrite en deuxième année de licence de sciences du vivant (et y'a pas que de la bio, y'a de la chimie et même de la physique!! Pauvre de moi! T_T >Sainte Marie, pleurez pour moi!!< (oublie pas de lui donner un mouchoir, hein.. ^^ Ok, j'me tais)
Et j'ai pas d'emploi du temps.. Pas choisi mes UE et donc, ben je me retrouve un peu con .. Hin hin.. J'vais y retourner pour poser mon lot de questions.. çà va les rendre malade! =P

Bon, sur ce tas de débillités défiant les lois du crétinisme congénital, jte souhaite une bonne fin de journée à Sainte Marie et à toi même.. (Sainte Christelle, c'est la Sainte de quoi ?! Atta, j'vais chercher dans mon almanach! (rigole pas, c'est vrai que j'en ai un et il est vachement intéressant!) Bouge pas, je reviens! Donc en fait, Christelle descend de Christine et l'une des Christine sacralisé était la femme de Robin des Bois dans l'âme ^^ Waaaaw, classe =D)

J'ai aggravé mon cas, docteur.. Je fuiiiis! ;)
Par Emilie.beausoleil le Mardi 8 septembre 2009 à 17:01
Je ne comprends pas tout, confus pour moi, Mais le reflet de tes pensées je pense.
Et selon moi tu ne penses pas qu'à toi comme tu le dis .. Tu penses peut être beaucoup (trop) aux autres..
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 10 septembre 2009 à 21:19
Nightwish, je les ai vu en concert. Musicalement, vocalement, émotionnellement. Tout est parfait.
Par Journal-any le Dimanche 13 septembre 2009 à 18:19
coucou j'ai recu ton commentaire sur mon blog... comme toi au début je connaissais pas c'est une amie qui m'a emmené les voir et connaitre le spersonnages et je m'y suis intéressée et j'ai beaucoup aimé..
Nightwish je connais un peu par contre c'est un très bon groupe et ils font des très belles chansons avec des paroles profondes ou tu t'identifis facilement =)
si ca t'interesse de connaitre un epu plus le groupe tabou dont je parle ..^^ y'aura surement du nouveau sur mon blog ebintot !
Voila sur ce bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2901843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast