Lundi 12 avril 2010 à 22:29


- C'est quelques mots jetés là comme on jette un poids qu'on trimballe et qu'est au fond plus lourd de honte que du passé. C'est une baffe en pleine tête et sans aucune façon de répondre ... -

-C'est des mots sans âme. Des mots qui auraient pu très bien venir compléter une photo ou se suffirent à eux mêmes mais ailleurs .. Une sorte de prospectus inhumain .. Un qui te raconte que tout va bien. Un qui te montre des gens qui sourient ...-

- C'est ...  quoi ?  -

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/bannieresaez.jpg
 
Par eclat-de-reves le Lundi 12 avril 2010 à 22:44
T'as une nouvelle façon d'écrire. Faut que je m'y habitue.
J'espère que vous allez bien toutes les deux.
En ce moment, beaucoup de gens s'en vont. C'est bizarre. Vous partez bientôt aussi, toutes les deux :s
Par eclat-de-reves le Lundi 12 avril 2010 à 22:52
=D J'espère bien !

Bon, je suis levée depuis 6h30, je vais me coucher.
Bonne nuit ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2985911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast