Lundi 5 octobre 2009 à 0:21
C'est des rues que je ne connaissais pas. On a prit le tram Elle et moi, comme si on allait le voir lui sauf que non. On allait pas le voir lui, pourtant on a prit les deux mêmes tram, on est sortie au même arrêt mais la rue d'après n'était plus la même. Nous sommes passées par quelques rues que nous ne connaissions pas. Ce n'était vraiment pas loin de l'endroit où le tram venait de nous déposer. Quelques minutes à peine. J'avais un peu envie de pleurer.. Je n'avais pas envie d'être là ... Quand on est arrivé, enfin presque arrivées je me disais que c'était passé trop vite le chemin pour y aller. Nous n'étions même pas en retard. Le premier qu'on a vu était en train de fumer puis il y a eu l'Irlandaise et c'est tout.
On a monté des escaliers, ça sentait l'hôpital, il a dit le renfermé moi je persiste à dire ça sentait l'hôpital .. Et puis il a parlé de ce que c'était .. gentiment .. calmement pourtant j'étais intimidée .. J'écoutais et je ne savais pas quoi dire..
après c'était vraiment autre chose .. il y a eu d'autre gens .. d'haute savoie .. du nord .. d'Iran.. des sourires et des mots .. une jolie soirée hein .. ouep .. pourtant je n'avais pas envie d'y aller .. J'avais peur d'y aller ..
c'était jeudi ... le premier jeudi d'une longue série? qui sait .. on verra hein.. On les retrouvera ces gens .. je crois que je me suis déjà attachée à leurs sourires .. à leurs manières d'être .. leurs mots ..
Commentaires
Par Lundi 5 octobre 2009 à 12:40
le Ça fait plaisir de voir des gens sourire après une rencontre :)
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2914154
Pour mon article, disons que c'est sûrement un peu les deux.. L'un entraîne l'autre et vice-versa, je crois..